Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3224
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04022013
Les appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) seront inclus pour tous les anciens et nouveaux clients Bouygues Telecom sur Bbox Sensation et Bbox Pro Ultra (offre professionnelle) à partir du 25 mars 2013. Les nouveaux clients de tous les les forfaits mobiles non bloqués bénéficieront également des appels vers les fixes et les mobiles des DOM, et de façon illimitée sur les forfaits 24/24.

Les abonnés aux offres Bbox Sensation, Bbox Pro Ultra, et de forfaits mobiles non bloqués 24/24 de Bouygues Telecom peuvent désormais émettre des appels illimités vers les fixes et les mobiles de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et de la Réunion.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour,
J’ai la Bbox fibre classique avec les appels mobile illimités inclus, aurais-je les appels illimités vers les DOM ?
avatar
c'est maqué Bbox sensation je crois que c'est clair Wink
avatar
Pas très Fair-Play pour les anciens clients sur les forfaits 24/24...qui ne profiteront pas de cette évolution...
avatar
Bonsoir,
Je commence à me demander si ce n'est pas la politique de la maison; Dès qu'il y a une nouveauté offerte, pour les anciens il faut reprendre un nouveau forfait histoire de se ré engager .....
avatar
Le changement de forfait ne réengage pas systématiquement si je ne m'abuse...
avatar
ça ne ré-engage plus un simple changement ça fait juste bientot 18mois que cette régle existe mais bon Smile
Seul un renouvellement de mobile réengage de 12 à 24 mois
et/ou l'octroie d'une remise "fidélité" sur le forfait de 12mois

Quand je vois certaine réactions (pas spécialement ici d'ailleurs), je me dis parfois que bouygues ferait mieux de rien dire voir rien faire car personne n'avait rien a trouver à redire et voilà que bouygues franchis le pas et on lui tombe dessus. C'est typiquement le travers français!
avatar
d'accord avec toi, tofoo... beaucoup de réactions lapidaires...

Mais, quand même, sur ce coup là, pour les détenteurs de forfaits mobiles non bloqués déjà engagés, c'est un peu mesquin Wink surtout que c'est déjà acquis pour les B&You... ça fait presque 1 mois que les appels vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) sont inclus à ses deux forfaits

Comme quoi, l'engagement et la fidélité ne payent pas toujours en retour...

Plus sérieusement, je pense que la tâche de BT n'est pas facilité par la multitude de ses grilles tarifaires... ceci explique peut-être cela Wink
avatar
@tofoo93 a écrit:Quand je vois certaine réactions (pas spécialement ici d'ailleurs), je me dis parfois que bouygues ferait mieux de rien dire voir rien faire car personne n'avait rien a trouver à redire et voilà que bouygues franchis le pas et on lui tombe dessus. C'est typiquement le travers français!

Faut pas généraliser et y aller molo sur le cliché.

Nous ne sommes pas tous des sur-consommateurs agités du bulbe...En plus je ne suis pas certain que cela soit typiquement français.
avatar
c'est gaulois tongue
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum