Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Jeu 24 Jan 2013 - 19:28
Bonsoir,

J'ai résilier l'option cinéma offert pendant un mois (lors de changement de domicile) depuis mon espace client sur le net et j'ai perdu le bouquet étendu qui m'était offert gratuitement et à vie lors de la migration fibre en janvier 2011

D'après le service client c'est normal car un nouveau bouquet "GRAND ANGLE" le remplace. pour pouvoir bénéficier à nouveau de ce bouquet, je dois souscrire à ce nouveau bouquet.

J'ai expliquer au SC que cela n'avait rien à voir, Rien à faire. J'ai insisté sur l'offre qui m'a été offerte, on m'a répondu que je n'avais compris. Lors de l'acceptation de cette option ciné on ne m'a pas dit que je perdrais le bouquet étendu si je résilié au bout d'un mois l'option ciné.

On accepte une promo et si on n'en veut plus on perd des chaines ? bizarre bizarre le SC
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Ven 25 Jan 2013 - 23:16
C'est fou comme histoire ! Very Happy
C'est même un procédé carrément mesquin.


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 26 Jan 2013 - 1:06
j'essais de remonter ça la semaine prochaine pour avoir plus d'info

rien ne te sera épargné à priori décidément Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Versailles

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 26 Jan 2013 - 8:44
J'ai eu il y a quelques mois le même souci, appel à la hotline, réglé dans les heures qui suivent...
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 26 Jan 2013 - 11:00
En effet, Bouygues m'en veut. Depuis juin 2012 que des problèmes à tous les niveaux. Certains doivent penser que je suis maso Wink

C'est hors sujet mais suite à mes nombreux problèmes j'ai contacté le ST cellule "experts" (rien à voir avec les experts à Miami hélas !!!) Si je n'avais pas fait appel au médiateur des télécommunications les problèmes auraient pu être résolu, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Bein voyons ! Ils ont chercher la guerre et bien ils l'ont trouvé, je ne vais pas lâcher l'affaire. Pas question que je résilie à présent. Je suis tenace
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Mar 29 Jan 2013 - 8:22
Bonjour,

on m'a fait un petit retour :
ton service Bbox etendu est résilié le 03/01/2013 depuis ton espace client
et le service cinéma le 05/01/2013 également depuis l'espace client
du coup je comprend pas trop ton post scratch

par contre malgrès cela le bouquet TV etendu offert à vie est ré-intégré Surprised


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 2 Fév 2013 - 18:34
Y'a problème alors car je n'ai pas résilier le bouquet étendu depuis mon espace client. C'est uniquement le bouquet cinéma.

Le bouquet m'a été offert depuis la migration vers la fibre. Pourquoi j'aurai résilié un bouquet gratuit ? '

encore merci Tofoo.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 2 Fév 2013 - 19:05
un moment de distraction ça peut tjrs arriver

personne dans ton entourage?

car les éléments fourni correspondent pas en effet d'ou aussi l'incompréhension et vu l'écart de date y'a pas d'erreur possible les log sont assez formel sur les actions menés :(

Normalement il est à nouveau opérationnel ton bouquet TV étendu offert, en tout cas, tu confirmes?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : revin 08500

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 2 Fév 2013 - 19:36
y a plus bouquet étendue , sa a été remplacer par le bouquet grand angle ?????
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Sam 2 Fév 2013 - 20:15
à la souscription oui l n'existe plus que grand angle, mais les abonnés sur etendu y reste tant qu'ils ne le résilient pas.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 59
Localisation : FONTAINE (38)

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Dim 3 Fév 2013 - 14:06
Bonjour tofoo,

Je suis le seul à avoir accès à mon espace client (pour éviter des surprises).

Cela me rappel un ticket d'incident courant décembre, j'aurai confirmé que le problème était résolu alors que je n'avais rien fait.

Dans mon espace client j'ai bien le bouquet grand angle activé dans l'offre.

Si c'est vraiment le cas, je tiens encore à t'en remercier.

Apparemment les problèmes se règlent bien plus vite depuis ce forum qu'en passant par le service clients.

avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Dim 3 Fév 2013 - 15:32
Pour information, voici le visuel de l'espace client d'un abonné au bouquet Étendu toujours offert. On voit aussi la possibilité offerte de s'abonner au bouquet "Grand Angle" à 12,90€ indépendamment du fait que nous sommes sur une période de gratuité de ce bouquet jusqu'au 07 Février 2013. Rolling Eyes


A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : revin 08500

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Dim 3 Fév 2013 - 16:22
dés que votre période de gratuité du bouquet etendue seras fini , je vous conseille le nouveau bouquet grand angle Very Happy
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Dim 3 Fév 2013 - 17:03
L'option Bouquet Étendu est et restera offerte gratuitement à vie (pour ceux qui en bénéficie) tant que le bouquet existera et contiendra des chaînes et que nous ne changerons pas d'offre Bbox. Cool

A+ Twisted Evil


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
brice08500

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/01/2013

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : revin 08500

résolu Re: Perdu le bouquet étendu après résiliation ciné offert

le Dim 3 Fév 2013 - 17:06
il finira pas disparaitre , sinon il vous offre la tv sans rien payer . c'est pas normal lol lundi je vais apeller voir sa .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum