L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21012013

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android

L’application Bbox Tab de Bouygues Telecom, disponible depuis plus d’un mois sur iOS (iPad), arrive désormais sur Android. Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette appli, et nous ne pouvons que vous recommander de la tester sans plus tarder.

Les principales fonctionnalités de l'application:
  • Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox)
  • Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur leurs programmes préférés
  • Programmer à distance les enregistrements TV
  • Utiliser la tablette comme télécommande du décodeur Bbox TV
  • Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
  • Ajouter en favoris les films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD du décodeur TV
  • Naviguer sur Internet tout en gardant un œil sur la TV en direct

L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 (Android >=3.2), Archos 10.1, Acer Iconia (A510) disposant au moins de la mise à jour Android 4.0.4 et de la tablette Motorola Xoom, disposant de la mise à jour Android 4.0 et plus récente.

Vous pouvez télécharger l'application "Bbox Tab" 1.1.0 sur Google Play en suivant ce ce lien.

Dernière édition par guilltes le Lun 21 Jan 2013 - 15:41, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android :: Commentaires

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:39 par tofoo93

la compatibilité est liè au player qui est stable sur les tablette indiqué et ne l'est pas sur les autres (version logiciel mais pas seulement le coté hardware à son importance) un travail est en cours pour élargir au mieux avec un bon fonctionnement sur les prochaines versions

Merci de respecter les règles pour poster, certains sont sur la ligne rouge avec les citations inutiles...

Message le Lun 21 Jan 2013 - 20:29 par Eeeves

A ceux qui ont la possibilité de tester l'application sur leur tablette qui est supportée nativement, pouvez-vous me dire s'il y a le replay de chaînes comme sur la box (M6 replay, TF1 replay...), s'il vous plaît ?
Ça me décidera peut être à changer de tablette...
Merci d'avance

Message le Lun 21 Jan 2013 - 20:44 par menet

Merci à petit poulpe, bises

Cela semble totalement fonctionnel avec ma tablette Sony S en utilisant le fichier apk. Super

Seulement de la VOD, je n'ai pas vu de replay. Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Mar 22 Jan 2013 - 7:16 par jonkalak

Un message encourageant de Boris de Bouygues Telecom sur LaFibre.Info

J'ai oublié de préciser que les prochaines versions prendront en charge d'autres tablettes (et des téléphones). Les développements sont en cours pour adapter à des appareils avec des résolutions d'écran plus faible.
http://lafibre.info/bbox-tutoriels/regarder-la-tv-bbox-sur-tablette/

Mais sinon j'ai récupéré l'apk et sur Nexus 4 sous Android 4.2.1 ça marche nickel.
L'interface n'est pas optimale mais une fois les vidéos lancée ça marche sans aucun soucis Super

Message le Mar 22 Jan 2013 - 7:59 par menet

Bonjour Guilltes, bises

Peut-être que tu devrais mettre à disposition dans la première entrée le fichier apk qu'a récupéré et donné Petit Poulpe. Cool

Merci encore à Petit Poulpe. fleur

Cela aurai été bête d'attendre pour presque rien. Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Mar 22 Jan 2013 - 8:48 par tchoum17

J'ai une transformer TF101 et je serai bien partant pour avoir l'application même si elle n'est pas dispo sur googleplay Smile

Message le Mar 22 Jan 2013 - 10:31 par tchoum17

merci menet, je testerai ce soir Smile

Message le Mar 22 Jan 2013 - 13:05 par matthias

Merci, je testerais ce soir aussi Smile

Message le Mer 23 Jan 2013 - 16:33 par vitay

Ça fonctionne très bien sur mon Galaxy S3 avec l'APK!
Merci

Message le Jeu 24 Jan 2013 - 6:22 par POL66

Fonctionne très bien aussi sur l'Acer Iconia Tab A210 avec l' APK.

Message le Jeu 24 Jan 2013 - 20:58 par Didiaous

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette appli fonctionne avec l'Acer Iconia 510 et pas avec la 210. Le processeur est le même, qu'est ce qui change ? Merci

Message le Jeu 24 Jan 2013 - 22:30 par tofoo93

la RAM? Smile

Message le Ven 25 Jan 2013 - 7:00 par POL66

J'ai une A210 Iconia Tab Acer. L'installation n'étant pas possible sur le Googleplay confused j'ai essayé avec l' APK et je re-confirme que l'application Bbox Tab fonctionne tout a fait bien avec l'APK Super sur l' A210. En y regardant bien la fluidité (Nb d'images par seconde) pourrait un peu mieux faire mais c'est presque imperceptible. Le fonctionnement est très bon pour chez moi.

Message le Ven 25 Jan 2013 - 13:52 par Didiaous

Merci pour cette précision. L'APK ? Serait il possible d'avoir un peu plus de détail ? Merci encore pour votre entraide.

Message le Dim 27 Jan 2013 - 13:43 par extraternet

Dommage que l'apk ne soit pas portable sur RIM en bak :'(

Message le Dim 27 Jan 2013 - 14:55 par Didiaous

Merci à Pol66 et petitpoulpe. Super
Effectivement, ça fonctionne bien, même sur Acer A210.
Bon visionnage sur vos tablettes.

Message le Ven 17 Mai 2013 - 19:01 par menet

Pour information, la version 1.2 est disponible et la mise à jour est possible avec Google Play même avec ma tablette Sony. Super

A+ Hello

Message le Ven 17 Mai 2013 - 22:42 par desmo

Chez moi elle ne fonctionne plus pour regarder la TV sur Ipad.
Aucune validation des mise à jour?

Message le Sam 18 Mai 2013 - 11:25 par tofoo93

si vs avez un soucis de lancement, le conseil en général c'est:
1- Eteindre 30sec puis rallumer votre Bbox
2- Installer et ré-installer l'application

*Vérifier que votre boitier ou partie Tv est allumé
*d'etre connecté en wifi à votre réseau Bbox

3- Lancer votre application

Message le Sam 18 Mai 2013 - 11:31 par desmo

J'ai fait toute ces manipulations mais j'avais toujours le problème (Ipad et tablette sous Android).
Pour le résoudre, j'ai dû reconnecté le réseau entre la Bbox TV et la BBox Internet.
Maintenant tous fonctionne.

Message le Sam 18 Mai 2013 - 11:39 par tofoo93

tu peux etre plus clair?

tu as débranché ton cable ethernet de la bbox au stb redémarrer le modem et rebrancher le cable puis redémarrer le boitier Tv.

c'est ça en gros?

Message le Sam 18 Mai 2013 - 12:36 par desmo

Je n'utilise pas le cable ethernet entre la BoxTV et la BoxInternet. Si je le laisse connecté, après quelques semaines, je constate des ralentissement de la BoxTV et il faut re-demarrer la BoxTV.

Dans la version précédente de BboxTab, cette configuration fonctionnait très bien.

Avec cette nouvelle version, après avoir fait de multiples démarrage des Box et re-installation des appli, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai donc changé ma configuration initial en ajoutant la connexion Ethernet entre les box, et cela a résolu le problème.

Je viens a nouveau de supprimé le lien Ethernet entre les Box, et l'application fonctionne toujours.

Je pense qu'il doit y avoir une demande d’autorisation entre les Box a ma première mise en route de l'application. Ensuite ça semble fonctionner.

Message le Sam 18 Mai 2013 - 15:48 par tofoo93

oui oui il y a une verification au démarrage de ton appli via le STB, sinon on pourrait l'utiliser en 3G ou sur n'importe quel autre réseau Smile

Merci j'ai compris ton explication il faut que je rajoute précisément redémarrage du boitier TV et resynchro des CPL.

sur le dernier point les cpl c'est normal, je les resynchronise tous les 3/4mois ça peut etre un élèment bloquant du réseau dans le dialogue des boites (le débit à tendance à diminuer doucement avec augmentation des CRC dans le home).

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut