L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21012013

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android

L’application Bbox Tab de Bouygues Telecom, disponible depuis plus d’un mois sur iOS (iPad), arrive désormais sur Android. Nous sommes littéralement tombé sous le charme de cette appli, et nous ne pouvons que vous recommander de la tester sans plus tarder.

Les principales fonctionnalités de l'application:
  • Regarder la TV en direct (sur une sélection de chaînes Bbox)
  • Accéder au guide des programmes TV et ajouter des rappels sur leurs programmes préférés
  • Programmer à distance les enregistrements TV
  • Utiliser la tablette comme télécommande du décodeur Bbox TV
  • Accéder au catalogue de vidéos à la demande Bbox VOD
  • Ajouter en favoris les films ou séries préférés pour les retrouver facilement dans la boutique Bbox VOD du décodeur TV
  • Naviguer sur Internet tout en gardant un œil sur la TV en direct

L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 (Android >=3.2), Archos 10.1, Acer Iconia (A510) disposant au moins de la mise à jour Android 4.0.4 et de la tablette Motorola Xoom, disposant de la mise à jour Android 4.0 et plus récente.

Vous pouvez télécharger l'application "Bbox Tab" 1.1.0 sur Google Play en suivant ce ce lien.

Dernière édition par guilltes le Lun 21 Jan 2013 - 15:41, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'appli "Bbox Tab" est désormais disponible sur Android :: Commentaires

Message le Lun 21 Jan 2013 - 14:58 par Dude

C'est une application pour les vaches ? Il y a écrit milka dans le lien Smile

Ça dépote bien cette appli, y'a juste le navigateur que je trouve un peu inutile au vu de ses fonctionnalités (j'utilise Firefox qui est très bien foutu).

Truc bizarre : dans la fiche Google Play, il est écrit "3.0 et plus récente" alors que dans la description il est dit "L’application est compatible sur les tablettes Samsung Galaxy Tab I, Samsung Galaxy Tab II, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Asus Nexus 7 fonctionnant sur les versions d’Android >=3.2"

Message le Lun 21 Jan 2013 - 15:02 par guilltes

Oui j'avoue que je n'ai pas de tablette Android... je ne peux donc pas confirmer qu'elle fonctionne sur les autres tablettes que celles d'indiquer... mais il n'y aucun raison que cela ne fonctionne pas...

Message le Lun 21 Jan 2013 - 15:58 par Eeeves

Je veux bien tester sur ma Galaxy TAB 7 mais elle n'est jamais allée au-delà de 2.3 officiellement. Retour ce soir...
Et merci Bouygues, l'application a vraiment l'air sympa Very Happy
Je viens de tester, l'application est non compatible samsung galaxy tab 7. A plus

Dernière édition par Eeeves le Lun 21 Jan 2013 - 18:22, édité 1 fois

Message le Lun 21 Jan 2013 - 16:33 par stevos_teen

Non compatible avec la tablette ASUS transformer TF101...

Message le Lun 21 Jan 2013 - 16:36 par tchoum17

J'ai une asus transformer TF101 :(

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:21 par jonkalak

Quelqu'un sait pourquoi cette appli n'est dispo que pour les tablettes ?
Elle n'est pas compatible avec mon téléphone (Nexus 4).
Qu'est-ce qui techniquement empêche l'appli de tourner sur un Nexus 4 ?
Par exemple l'appli Canal + tourne très bien et me permet sans problème de regarder les programmes de Canalsat en direct.

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:36 par petit poulpe

ça marche impeccable pour le live TV au moins (Nexus 7).
Je m'en vais tester l'appli sur Galaxy Nexus histoire de voir si ça fonctionne.

A+

Dernière édition par petit poulpe le Lun 21 Jan 2013 - 17:38, édité 1 fois

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:38 par menet

Comme je suis en version 4.0.3 (Release 5a) avec ma tablette Sony S, cette application ne m'est pas proposée dans Google Play. sad

J'espère avoir prochainement une mise à jour pour la version Jelly Bean 4.1 et peut-être que là, cela sera OK. Rolling Eyes

Puis-je tenter une installation en prenant le lien mis dans le sujet ouvert par guilltes ? geek

A+ Hello

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:41 par petit poulpe

Non ça ne fonctionnera pas. Il te faut l'apk pour tester.

Dernière édition par tofoo93 le Lun 21 Jan 2013 - 19:33, édité 1 fois (Raison : Avertissement: le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:45 par jonkalak

@petit poulpe a écrit:Je m'en vais tester l'appli sur Galaxy Nexus histoire de voir si ça fonctionne.
Tu as pu l'installer sur Galaxy Nexus ?

Message le Lun 21 Jan 2013 - 17:52 par petit poulpe

Installation OK (apk récupéré via Titanium) => le Galaxy Nexus est en rom custom 4.1.2
La TV live est OK ! Et c'est déjà bien !
Par contre, la navigation dans les menus est rude car les divers éléments sont un peu gros pour le smartphone.

Faut je teste les autres fonctionnalités.

Dernière édition par tofoo93 le Lun 21 Jan 2013 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Avertissement: le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:03 par menet

@petit poulpe a écrit:
@menet a écrit:Puis-je tenter une installation en prenant le lien mis dans le sujet ouvert par guilltes ?
Non ça ne fonctionnera pas. Il te faut l'apk pour tester.
Je ne suis pas expert Android, mais tu sembles avoir récupéré cet "APK". Si tu me le faisais suivre, est-ce qu'il pourrait s'installer sur ma tablette pour test ? geek

A+ Hello

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:12 par petit poulpe

Dans l'absolu, ça ne me dérange pas mais il faut que tu ai Titanium Backup sur ton Android (root nécessaire).
Après si c'est pas contre la politique du forum, je te filerai les fichier à restaurer.
Je vais regarder si je peux pas avoir l'apk direct.
[edit] C'est bon j'ai l'apk ! [/edit]

A+

Dernière édition par tofoo93 le Lun 21 Jan 2013 - 19:34, édité 2 fois (Raison : Avertissement: le bouton citation n'est pas un bouton "répondre")

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:13 par vitay

Bonsoir, je ne peux pas l'installer sur galaxy tab 10.1 7510???
Quelqu'un est il dans le meme cas?

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:27 par menet

Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

J'espère que la version Jelly Bean arrivera vite sur la tablette S de Sony... Embarassed

A+ Hello

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:31 par matthias

Bon par pour moi... Archos 101IT par compatible (Gen Cool :(

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:32 par petit poulpe

@menet a écrit:Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

J'espère que la version Jelly Bean arrivera vite sur la tablette S de Sony... Embarassed

A+ Hello
avec l'apk, pas de root nécessaire. Il suffit d'activer l'option "sources inconnues" dans les paramètres.

Message le Lun 21 Jan 2013 - 18:44 par POL66

Bonjour. Excellente nouvelle cette arrivée de Bbox Tab sous Androïd sauf que mon Iconia Tab A210 sous Jelly Bean est déclarée incompatible avec l'appli Bbox Tab sur Google Play. Je me permets donc de solliciter la prise en compte de ma tablette prochainement. Merci.

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:05 par roger93

bjr, ca fonctionne bien sur ma galaxy tab2 7pouces

la tv live ca saccade un peu mais rien qui empeche de voir la tv

et si ca sacade c est peut etre du a la tablette Crying or Very sad

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:08 par petit poulpe

Je n'ai pas remarqué de saccades pour ma part.

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:27 par guilltes

@menet a écrit:Merci petit poulpe mais je n'ai toujours pas rooter ma tablette car je préfère pour l'instant avoir les mise à jour Android officielles de Sony. bises

A+ Hello

Je vais essayer de t'obtenir l'apk... mais je ne promets rien Wink

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:31 par menet

Petit poulpe vient de me le passer, je vais essayer... geek

A+ Hello

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:37 par roger93

les sacades

cest vraiment insignifiant , rien qui gene la tv live

certainement ma gal tab2 qui nest pas assez puissante

Message le Lun 21 Jan 2013 - 19:39 par Bitoc

Testée grace à Petit Poulpe sur Asus Transformer TF101 : la TV fonctionne très bien (Merci !). Le reste n'est pas testé encore...

[edit] Tout semble fonctionner correctement sur la TF101. La fluidité de l'interface n'est pas optimale mais c'est largement utilisable. Bravo Bouygues pour cette appli, beau boulot prometteur (parce qu'on en attend encore plus : gestion du replay TV et des bouquets de chaines supplémentaires par exemple Super) [edit]

Dernière édition par Bitoc le Mar 22 Jan 2013 - 9:09, édité 1 fois

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut