Problème lors de la commande d'une BBoxFibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Problème lors de la commande d'une BBoxFibre

Message par DoanKhai le Sam 19 Jan 2013 - 14:50

Bonjour! je viens juste de souscrire à une offre BBox Fibre Sensation, mais lors de la réception du mail récapitulatif, je me suis rendu compte que l'adresse postale a été mal prise, et qu'elle est donc erronée: je ne pourrais pas recevoir le modem.
Comment changer cette adresse ? Lorsque je me connecte dans le suivi de commande, rien n'est affiché !
Merci, bonne journée !

DoanKhai
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 23
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème lors de la commande d'une BBoxFibre

Message par tofoo93 le Sam 19 Jan 2013 - 16:18

hello

tu l'as fait via le site?
tu vas être recontacté d'ici mercredi pour confirmer les éléments de la commande valider l'éligibilité et la prise de rdv avec un tech et aussi donc l'adresse de livraison.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum