Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
erak
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Problème de remboursement de caution

le Ven 18 Jan 2013 - 12:16
Bonjour,

Après avoir stoppé mon forfait et remis ma bbox en boutique. Je dispose donc d'un reçu de remise de BBOX mais aucun remboursement ne m'a été fait.

La hotline (plateforme hors france) n'est pas capable de m'informer de quoi que ce soit et me fait patienter comme (comme d'hab je serai tenté de dire..)

Merci de me conseiller pour que je puisse obtenir ce qui m'est du.

Merci

Erak
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème de remboursement de caution

le Ven 18 Jan 2013 - 19:52
hello

Explication du retour du materiel:

dans le cadre d'une résiliation les remises du matos se font uniquement en point relais ou renvoi du client par recommandé à ses frais à l'adresse indiqué sur le courrier.

les clubs ne sont plus habilités (sauf sur dérogation du service client) à faire les reprises et n'auraient pas du accepter la reprise car les renvoi des clubs ne sont pas traité en renvoi résiliation (qui exige un traitement de vérification puis remboursement de la caution si conforme) mais vers le flux SAV échange (qui lui va passer via un check direct du/des boitiers avant remise en rebut ou service) sur la logistique.

tu as fait le dépot quand?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant