39 - Jimmy va disparaître de l'offre Bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

39 - Jimmy va disparaître de l'offre Bbox

Message par menet le Mer 16 Jan 2013 - 11:15

Bonjour,

La chaîne 39 - Jimmy, actuellement dans les bouquet Etendu et "Grand Angle", va disparaître de l'offre Bbox comme elle a déjà disparu de l'offre NumeriCable le 6 janvier dernier. Shocked

A la fin de l’année 2013, Jimmy ne sera plus diffusée que dans le bouquet CanalSat.

Ceci se fera à la fin du contrat actuel avec le groupe Canal+, propriétaire de la chaîne Jimmy Rolling Eyes

Quelqu'un pourrait-il obtenir la fin de ce contrat ?

Information datée du Mardi 15 jan 2013 venant du site telesatellite.net

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: 39 - Jimmy va disparaître de l'offre Bbox

Message par menet le Sam 19 Jan 2013 - 16:55

Voici le lien vers le fichier PDF suivant, 41391205806+BTF+PDS_bboxgrandangle+HD.pdf, qui donne la liste de toutes les chaînes du nouveau bouquet "Grand Angle" qui sera en clair du 24/01 au 07/02. Rolling Eyes

Mais dans celui-ci, Jimmy a disparu ! Shocked

Donc Jimmy disparaitra sûrement du bouquet Étendu cette année 2013 (hors du bouquet CanalSat sur lequel je n'avancerai rien), mais toujours la même question : quand ? Question

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Dim 10 Mar 2013 - 11:58

Cela se confirme, positionné sur la chaîne 39 - Jimmy, nous avons le popup suivant qui arrive au bout de 30 secondes : Rolling Eyes
A partir du 15 avril,
cette chaîne ne sera plus
disponible sur votre Bbox
A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par bionicboy le Dim 14 Avr 2013 - 2:39

Salut,

le groupe Canal+ veut récupérer des chaines en exclusivité pour limiter la perte de ses abonnés.
En effet, sur certains bouquets basiques adsl (comme sur Bbox), il y a pas mal de chaines qui sont offertes alors qu'il faut payer pour accéder à CanalSat : RTL9, Paris Première, Téva, TV5 Monde, Game one, Eurosport 1 et 2, Mezzo, Brava HD, MCM, NRJ Hits, Ushuaïa TV, Histoire, Disney, LCI, TV Breizh...
De plus, l'arrivée récente de nouvelles chaines gratuites sur la TNT peut donner à réfléchir avant de prendre un bouquet comme CanalSat.
En tout cas, je ne suis pas certain de conserver mon abonnement encore très longtemps !

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Message par menet le Mar 16 Avr 2013 - 17:53

Pour confirmation, la chaîne 39 - Jimmy a bien disparue hier Lundi 15 Avril 2013 de l'univers Bbox avec ma Bbox Sensation Fibre. Rolling Eyes

Comme le nombre de canaux trouvés (329 dans mon cas) ne semble pas avoir changé, je suppose que Jimmy est toujours disponible dans l'univers CanalSat toujours avec une Bbox Sensation Fibre. Cool

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par david le Mar 16 Avr 2013 - 18:07

Je confirme elle est bien dispo a vrai c'est pas la chaine que je regarde la plus canalsat a bien récupéré l'exclusivité par contre je ne sais pas si elle est toujour dans l'univers numéricable.

david

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Message par bionicboy le Mar 16 Avr 2013 - 18:47

@menet a écrit: je suppose que Jimmy est toujours disponible dans l'univers CanalSat
Oui, la chaine reste dans Canalsat.

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut