E! Entertainment chaîne de base ou optionnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours E! Entertainment chaîne de base ou optionnelle ?

Message par menet le Lun 14 Jan 2013 - 19:51

Bonsoir,

Depuis mon abonnement sur Bbox Fibre, il y a plus de 2 ans, 225 - E! Entertainment, a toujours été dans le bouquet de base. Rolling Eyes

Ce soir, Lundi 14 Janvier 2013, je découvre avec l'arrivée du nouveau bouquet "Grand Angle" que la chaîne a changée de numéro, elle est maintenant en position 37.

Mais ce qui est plus critique c'est que je n'arrive pas à accéder à cette chaîne, elle me fait l'erreur F3128 comme si je n'y étais pas (plus) abonné comme pour les nouvelles chaînes de ce nouveau bouquet : absentes du bouquet de base ou étendu. scratch

Dans le forum des Woobees, il y avait une entrée de quelqu'un qui avait vu/lu que cette chaîne du bouquet de base sur Fibre allait prochainement devenir payante et qu'il allait partir pour Free et payer moins d'1€ pour continuer à avoir cette chaîne.

J'ai répondu dans ce forum pour citer ce que j'ai écrit juste au dessus.
Plus tard, j'ai essayé de revoir son entrée et ma réponse mais une recherche sur le mot "Entertainment" est devenue infructueuse. C'est étonnant car c'est comme cela que j'avais trouvé une entrée et décidé d'y répondre... scratch

EDITION : Mea Culpa, j'ai donné un mot clef différent : "Entertainement" au lieu de "Entertainment"
Chaines retirées du bouquet

Allons nous vraiment perdre un acquis de tous sur Bbox Fibre, la chaîne E! Entertainment, sans compensation ? Question

A+ Hello

Dernière édition par menet le Lun 14 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: E! Entertainment chaîne de base ou optionnelle ?

Message par tofoo93 le Lun 14 Jan 2013 - 19:58

compenser quoi? les contenu des bouquets (basic ou payant) sont évolutifs à la baisse comme à la hausse dans leur contenu... (je dis pas que c'est bien, mais ça tjrs été chez tous les FAI)

pour continuer à en bénéficier il faudra aller sur grand angle à priori si j'ai bien tout suivi.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par menet le Lun 14 Jan 2013 - 20:06

Si il faut vraiment que Bouygues transforme cette chaîne initialement gratuite en payante pour s'y retrouver financièrement, je veux bien le comprendre.

Mais pourquoi ne transforme t-il pas en plus cette chaîne gratuite en chaîne payante à l'unité comme c'est déjà le cas pour une dizaine de chaînes ? Question

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par spiritbadboy le Mer 16 Jan 2013 - 12:58

Salut,

Je compatis "Menet" moi aussi je suis privé de E! et ça me gonfle!!(surtout ma femme!)
C'est enlever du gratuit aux anciens abonnés ça... pour les nouveaux pas de soucis mais nous on fait comment?
Un geste de bouygue pour nous la debloquer serait le bienvenu et c'est tout a fait possible sachant que j ai eu droit au bouquet étendu gratuitement et a vie ....!

spiritbadboy
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut