Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moony91
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 38

Pas de carte TV

le Sam 12 Jan 2013 - 8:05
Bonjour à tous,

Et avant tout, excellente année! Qu'elle soit l'occasion pour chacun de réaliser ses rêves!

Voilà ce qui m'amène: Hier, le 11/01 a midi un technicien est venu pour installer notre Bbox sensation fibre, or au moment du déballage du carton, point de carte, nous avons eu beau retourner les moindres centimètres du carton marron de sur-emballage et celui du carton bleu contenant la box rien de rien! Il a joint le service concerné qui n'a pas su nous répondre, il nous a été conseillé d'attendre, que l'incident a été signalé.

Mais les questions que je me pose tout de même sont les suivantes:

- Comment sont délivrées les cartes TV Bouygues? (Courrier ou directement dans le carton) car si elles sont sensées être dans le carton je devrais m'inquiéter, mais si c'est un envoi postal j'attends encore quelques jours avant de rappeler le service client.

- Mon téléviseur indique "Erreur F3004" Décodeur non reconnu, est ce que ce problème provient de l'absence de la carte TV ou bien s'agit il d'autre chose?

Par ailleurs, je tiens à préciser que je n'ai pas reçu le sms d'activation mais que sur le site Bouygues ma ligne est en état "actif" depuis ce matin 7h, j'ai une connexion internet, mais ni TV ni téléphone, et ma box affiche juste "Bbox", et que je n'ai pas reçu le contrat.

Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider, merci infiniment.
bernard34

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 68

Re: Pas de carte TV

le Sam 12 Jan 2013 - 9:04
Bonjour,

La carte sim se trouvait bien dans le carton bleu. J'avais reçu la Bbox par la poste (souscription faite par Internet).

Par contre, je n'ai jamais eu de SMS d'activation, l'activation s'étant faite automatiquement environs une heure après le départ du technicien.

Quand au contrat, malgré une réclamation au SC, je l'attends encore.

@+
moony91
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 38

le Sam 12 Jan 2013 - 10:07
Bonjour bernard34 merci de votre réponse.

C'est ce qu'ils nous ont dit au SC, mais même le technicien était là pour confirmer qu'il n'y avait pas de carte dans le carton.

Apparemment ils doivent en renvoyer une autre par la Poste, selon ce que j'ai vu sur d'autres forums.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Sam 12 Jan 2013 - 12:46
hello

pas de contrat si souscription par internet sur la fibre et pour le moment impossible de délivrer une copie.

pour justifier en remplacement pour le remboursement des 3 mois le courrier de confirmation suffira Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant