Problème d'activation de ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Mer 9 Jan 2013 - 19:45

Bonsoir,

En dégroupage total chez SFR, j'ai pris un abonnement à la BBOX afin de regrouper tous mes abonnements, suite à l'appel d'un commercial de Bouygues.

Ci-dessous les différentes étapes de:
- Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 14 décembre 2012.
- La demande de création de votre ligne Bbox a été faite le 17 décembre 2012 auprès de l'opérateur.
- Votre ligne Bbox a été créée le 22 décembre 2012.

Avec une activation prévue le 24 décembre, or je n'ai toujours pas de connexion à ce jour, et malgré de nombreux appels à Bouygues, ils sont incapables de me donner la raison.

Que me conseillez vous ?

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Jeu 10 Jan 2013 - 7:36

bonjour

tu peux renseigner ton numero de client Bbox dans ton profil.

Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Jeu 10 Jan 2013 - 8:10

C'est fait, merci Wink

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Jeu 10 Jan 2013 - 9:45

il y a une demande en cours pour l'activation des services.

Un peu de patience encore, j'ai relancé de mon coté.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Jeu 10 Jan 2013 - 18:07

On peut espérer l'activation sous combien de jours?


sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Jeu 10 Jan 2013 - 20:14

je ne m'engagerai pas sur un délais... mais le ticket a pu être remis sur les rails pour que le traitement soit effectué au bon service.

J'espère que ça va évoluer d'ici peu maintenant, tout dépend du nombre dans la fil d'attente.

tu peux malgrès tout branché ta Bbox, tu n'auras les services qu'au moment ou la diode TEL1 est verte. Un SMS te parviendra mais il est en général légèrement décalé par rapport à l'activation des services réelles

hésites pas à nous dire quand y'a du neuf de ton coté, je demanderai s'il y eu du neuf avant demain soir dans le traitement.

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Sam 12 Jan 2013 - 11:08

Bonjour,

Toujours rien, le problème c'est de ne pas savoir l'origine du problème, ça fera 1 mois ce 14 janvier que l'abonnement a été contracté.

Passé ce délai, je pense résilier, je ne peux pas rester plus longtemps sans téléphone, TV et internet.

Cdlt

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Sam 12 Jan 2013 - 12:43

c'est un soucis d'activation des services, j'ai jeté un oeil hier mais vu que j'ai pu relancer que jeudi vers le bon service, tu devrais avoir les services dans la semaine tout au plus cette fois.

je comprend que ça soit long cette attente et un peu pénible.

j'avais demandé qu'on te mette une option modem supplémentaire sur ton tel pour surfer mais hélas ton forfait n'est pas compatible (tu es sur un relax à priori) du coup ma demande n'a pas pu aboutir pour temporiser un peu mieux ce délais.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Mar 15 Jan 2013 - 12:58

Bonjour,

Est ce qu'on peut savoir si il y a un GAMOT en cours ou pas ?

Merci

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Mar 15 Jan 2013 - 13:20

Non un GAMOT c'est quand le problème est chez l'opérateur historique.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Mar 15 Jan 2013 - 14:38

Est ce qu'ils peuvent prêter une clé 3 G chez Bouygues ?

1 mois alors que le problème ne vient même pas de FT, c'est incroyable quand même.

Merci

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Mar 15 Jan 2013 - 15:31

demande au 611


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Mar 15 Jan 2013 - 16:57

et bonne nouvelle je pense que ça doit marcher enfin

dis moi si c'est ok


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sandybadoule le Mar 15 Jan 2013 - 19:50

Ca fonctionne depuis 16H30.

Merci pour tout Merci

sandybadoule
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Mar 15 Jan 2013 - 20:21

de rien c'était pas simple, mais en remuant le cocotier on y arrive dès fois... Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par Pluton le Jeu 17 Jan 2013 - 23:06

Ca fait plaisir à lire. J'adore les histoires qui se poursuivent parce qu'elles se terminent bien ! Et puis, étant dans un cas similaire, l'issue heureuse boost mon moral !

Pluton
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 63
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par sissou le Sam 19 Jan 2013 - 9:16

Bonjour,
j'ai actuellement le même problème.
J'ai reçu le sms d'activation de ligne le 11/12/12 et depuis aucune connexion.
Soucis de synchronisation et d'autres non précisé par le service technique.
Un technicien est intervenu le 28/12/12 pour voir si la ligne était active (prise murale à bbox). Verdict tout est correct, sauf que la box ne veut pas se connecter. Après de nombreux coup fil au service technique, on n'a réussit à avoir une clé 3g pour 15 jours, et normalement un technicien devrait nous contacter pour faire un test avec une box test. Honnêtement nous avons l'impression que l'on se fout de notre g***le, et je pense résilier mon abonnement pour revenir chez darty.
j

sissou
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 33
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Problème d'activation de ligne

Message par tofoo93 le Sam 19 Jan 2013 - 12:37

bjr

Merci de pas ce coller sur un fil ou le problème est résolu.

par ailleurs tu aurais bien lu tu verrais que ton problème n'est pas du tout en rapport.

je ferme le fil


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum