Problème multi-lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème multi-lignes

Message par Fred_83 le Mar 8 Jan 2013 - 19:00

Bonjour,
Je suis titulaire d'un Ideo sur lequel j'avais rattaché les 2 forfaits de mes enfants.
Depuis quelques jours, les lignes rattachées ont disparu de mon compte et pire, les espaces clients de mes 2 enfants ne sont plus accessibles. Les mots de passe ont visiblement été changés à notre insu.
Ils ne peuvent plus suivre leur conso... Pas pratique. Le lien de renvoi de mot de passe ne fonctionne pas (le SMS n'arrive jamais). On s'en sort comment ?
Merci bien Smile

Fred_83


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème multi-lignes

Message par tofoo93 le Mar 8 Jan 2013 - 20:10

Contacter le service client si ce sont des forfaits bloqué il faut faire le numero dédié 2020 il me semble Smile sinon ça sera 611

le MDP ne peut pas etre changé sans en etre avertis par SMS et mail si le derneir est renseigné, c'est impossible par contre.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème multi-lignes

Message par Fred_83 le Jeu 10 Jan 2013 - 0:04

Bon, je vais les appeler.
Merci Wink

Fred_83


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Saint Maximin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum