Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08012013
C’est à l’occasion du CES 2013 (Consumer Electronics Show) qui se déroule actuellement à Las Vegas, que Intel a réaffirmé dans un communiqué de presse, poursuivre leur collaboration avec Bouygues Telecom, en faisant notamment allusion à un service offrant la possibilité aux clients de l’opérateur d’accéder à des contenus en direct ou à la demande sur de multiples supports à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, soit, n'importe où une connexion haut débit est disponible sur le réseau Bouygues Telecom.

Après la Bbox Sensation, fruit de la collaboration entre Bouygues Telecom et Intel, c’est donc sur le multi-écrans que les deux firmes prévoient de lancer des applications Bbox TV, compatibles avec tous les périphériques basés la technologie Intel (Ultrabook, PC all-in-one ou tablettes ou smartphones « Intel inside»).


XFINITY TV de Comcast
Intel s’appuierait sur la technologie XFINITY TV de Comcast, en utilisant la passerelle vidéo multi-écrans développée par la société ARRIS, Intel Puma 6MG- XG5, permettant à tous les « écrans » de la maison de recevoir des contenus multimédias en live ou en VOD en haute qualité.


Bbox Tab de Bouygues Telecom
L’application Bbox Tab (disponible pour le moment que sur iOS) ne semble être que la première étape d’une expérience multi-écrans chez Bouygues Telecom.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Reste plus qu'à la sortir sous Androïd Smile
avatar
Et sinon c'est pour quand le multi-TV Sensation ?...
avatar
Ben à mon avis c'est ça, alors que ça devait arriver avec la Bbox Sensation :-(
avatar
effectivement ça peut etre...
mais surtout en corélation avec le chipset adapté pour securiser ce multi TV à souhait...
avatar
Pour ceux qui ne comprendrait pas vraiment ce que va apporter cette collaboration nos confrères de clubic relate des élément un peu plus concret Smile

http://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ces/actu-ces_2013_intel_amene_la_tv_aux_ultrabooks_via_bouygues-535332.html
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum