EXCLU: Toute la gamme Eden passe au H+ (42Mbit/s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07012013

EXCLU: Toute la gamme Eden passe au H+ (42Mbit/s)

Il y a quelques mois, nous nous étonnions de l’annonce de BYOU à propos du passage de toutes ses offres sans engagement à l’internet mobile H+, permettant un débit mobile jusqu'à 42 Mbit/s, alors que certains forfaits "avec engagement" de chez Bouygues Telecom, comme le forfait Eden Relax sont bridés à un débit maximum de 7,2 Mbit/s. Une situation paradoxale que Bouygues Telecom va régler à compter du 14 janvier.

En effet, à partir du 14 janvier, c’est toute la gamme de forfaits Eden qui va bénéficier de la 3G+ à grande vitesse (jusqu’à 42 Mbit/s), désormais appeler H+ chez l’opérateur. Cette gamme va également profiter du débridage de l’usage de la VOIP (comme Skype). Le réseau H+ de Bouygues Telecom a atteint une couverture de 55% de la population à fin 2012.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

EXCLU: Toute la gamme Eden passe au H+ (42Mbit/s) :: Commentaires

Message le Lun 7 Jan 2013 - 20:49 par seb5454

C'est bien..ça continue de progresser dans le bon sens...

Message le Lun 7 Jan 2013 - 21:57 par Phil56

Ach ! Y'a pas chez moi.
J'essaierai au boulot...
Chuttt !

Message le Lun 7 Jan 2013 - 22:12 par eanfrid

Mouais... déjà pour avoir plus de 1Mbit en 3G il faut de la chance (et pourtant je suis en RP).

Message le Mar 8 Jan 2013 - 13:55 par vuyani

Excellente nouvelle !

Message le Jeu 10 Jan 2013 - 23:21 par Nigles

Est ce aussi valable sur les anciens forfaits Eden 2h ?

Message le Lun 14 Jan 2013 - 21:38 par tofoo93

Précision pour les relax avant le 14 janvier pour en bénéficier il faudra changer de Forfait actuellement la modification du profil des anciens relax n'est pas à l'ordre du jour.

je rappelle que ça ne vaut vraiment le coup que si vous avez un smartphone compatible et si vous etes dans une zone concerné par la H+...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut