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tom33000
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erreur F3004

le Dim 6 Jan 2013 - 13:42
Bonjour cela fais 4 mois que bouygues sont venue me démarcher de mon ancien opérateur numéricable en me proposant leur service ideo fibre bouygues télécom et depuis l'installation du matériel par leur technicien la tv ne marche pas. Le technicien m'avais dit qui y avais 48h avant l'activation du service mais depuis 4 mois toujours rien j'appelle toute les semaine le service client et je contrôle l'avancé du problème sur mon service client en ligne mais toujours pas de résolution de cette erreur F3004. Je constate que certaine personne ayant rencontré le même problème on réussi à le régler avec des technicien en ligne mais je ne sais pas par quel biais. HELP
MERCI. bouygues télécom carton jaune
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tofoo93

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Re: erreur F3004

le Dim 6 Jan 2013 - 16:40
hello

c'est un incident le 611 devrait te ratacher à celui ci ensuite c'est traité par une cellule dédié, le problème est juste si le tech te déclare sur le bon incident il faut patienter env 10j/15j s'il ne le fait pas ou te remonte sur un incident différent tu fais un tour pour rien et sans résolution et on repart pour une nouvelle boucle.

mais au préalable le tech doit faire les vérifs de base (provisionning etc) car les numero d'erreurs ont plusieurs significations.


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tom33000
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Re: erreur F3004

le Dim 6 Jan 2013 - 18:13
Merci de votre réponse pourriez vous me dire quelle info je pourrais lui donner pour éviter de refaire un tour de 10j/15j comme vous me dites (en gros faire leur travail).

Faut t-il que je fasse changer mon matériel decodeur+sim???

Merci


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tofoo93

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Re: erreur F3004

le Dim 6 Jan 2013 - 22:28
c'est au conseiller via un pré diag et un questionnement qui peut identifier si tu es dans le cas de l'incident ou non et d'adapter selon.

il doit aussi prendre le temps de lire ton dossier sur ce qui a été déjà fait (pour ne pas avoir 2 fois la même demande (sauf s'il y a une anomalie dans le traitement d'un ticket)

On ne peut pas remplacer ce travail via le forum.


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tom33000
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Re: erreur F3004

le Mar 8 Jan 2013 - 18:00
Ok merci suite à mon appelle au service client il on décidé de me renvoyer un carte sim c'est la 3eme donc j'attend pas grand chose de cette carte mais le technicien me dit qu'il peut rien faire d'autre donc je vérais ci cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas direction la concurrence tampis.
Merci de votre aide je vous tien au courant de l'évolution de la situation.

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