Le THD à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le THD à Lyon

Message par Pouf le Sam 5 Jan 2013 - 19:08

Bonjour à tous, je vous remercie par avance de lire ce message et encore plus ceux qui prendront le temps de répondre.

Voila aujourd'hui je suis en ADSL chez Free et je plafonne à 8,5 Méga. Je sais que j'ai un NRO free pas loin mais vu comme ca avance chez free j'aurais pas la fibre avant des années.
Donc j'ai vu l'offre Idéo avec 3 mois offerts et comme l'immeuble est cablé Numéricable je suis éligible au THD 30 Méga chez Bouygues.

Mais qu'en est il des débits réels en THD cable ? Est ce qu'il y a des personnes dans Lyon et le 5ème arrondissement qui pourraient me donner leur avis sur la qualité du réseau bouygues THD.

Merci.

Pouf
Nouvel inscrit

Peut-être Ideo
Masculin Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le THD à Lyon

Message par tofoo93 le Sam 5 Jan 2013 - 23:23

hello

au dela de quelques poche ou incident (oui on est pas dans un monde parfait) les débits sont assez proche sur le 30mega.

mais je peut sans trop m'avancer te dire que ça nettement plus confortable que ton débit en ADSL la TV ne prenant pas sur l'internet déjà et celui ci un peu plus de 3 fois rapide en down et assez proche en up

je peut t'inviter à aller voir les copains du forum generation cable ou tu trouveras peut etre un peu plus d'utilisateur du réseau NC sur ton quartier Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut