Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

Renouvellement Mobile

le Sam 5 Jan 2013 - 6:58
Bonjour,

J'ai mal terminé l'année avec la bbox et l'année 2013 ne s'annonce pas meilleur. Comme cela ne suffisait pas, un autre problème apparaît.

le 24 décembre je commande le Galaxy Note 2, sachant qu'il y a les fêtes de fin d'année, je patiente.

10 jours plus tard (jeudi 3 janvier) ne voyant rien sur le suivi client je contact le 611, pas le bon service, je dois contacter le 614, qui me passe le SAV. Pas le bon service, je dois contacter le 09 81 66 07 00, pas le bon service je dois contacter le 09 81 66 09 81, on me passe un autre service, 9 mn d'attente.

6 personne différentes, plus de trente minutes au téléphone, baladé de service en service pour m'entendre dire que la commande est bien enregistré mais aucune trace du suivi du téléphone.

Personne n'a été capable de me dire ou il est et quand je vais el recevoir. J'ai donc demandé d'annuler la commande, on m'a répondu ne rien pouvoir faire. Je dois attendre la réception de celui-ci et ensuite le refuser. Incrayable mais vrai. Cela se passe chez Bouygues Télécom. Et si je ne le reçois pas le téléphone, je fais comment pour annuler la commande. Pas de réponse.

D'abord le service technique qui n'a toujours pas réglé le problèmes de la box, à présent le service client et SAV qui n'est pas capable de me dire ou se trouve le mobile.

Vous avez dit "N°1 du service client ?" marre mais alors marre. Des ratés à tous les niveaux chez Bouygues Télécom.

De plus, la facture mobile est le 6, sur qu'ils vont me facturer un mobile que je n'ai pas. Alors là, se serait le bouquet.

Merci Bouygues... Diable Colere Colere
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Renouvellement Mobile

le Sam 5 Jan 2013 - 11:02
hello

je vais déjà commencer par la mauvaise nouvelle: ton mobile sera bien facturé au 6 janvier s'il est bien enregistré en commande.

pour le reste si je resume il s'agit d'un renouvellement sur un Note 2 au 24 decembre depuis ton espace client / renouvellement mobile.

les délais sont en moyenne de 5jours ouvrés, un conseiller peut normalement te dire déjà s'il est partit ou non s'il y a un suivi Colissimo ou non bref le basique en somme. Et selon l'état de la commande inviter à patienter si le Colissimo est là pour déclencher une enquête par la suite etc...

sur la facturation même si il apparaîtra elle sera remboursé cas échéant par la suite.

je te propose de m'envoyer un MP dimanche soir ou lundi matin avec le numéro de la ligne concerné et le fil du post.

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Sam 5 Jan 2013 - 18:41
Merci tofoo.

Je te transmettrai cela.

C'est bien un renouvellement depuis mon espace client.
tofoo93

le Mar 8 Jan 2013 - 7:55
Sur le retour que l'on m'a transmis le colis serait en cours de préparation.

Surement un soucis dans le stock pour que le délais soit aussi long.

relance moi jeudi soir si tu n'as pas de neuf sur un départ de la logisitique.
Pour le moment hormis ce délais long pas d'anomalie sur la commande.

Je crois qu'un GC pourra etre demandé à reception pour compenser ce désagrément vu qu'en temps normal les livraisons ont lieu sous 5j ouvrès

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Mar 8 Jan 2013 - 9:43
Bonjour tofoo.

Encore merci pour ce que tu fais. Vraiment très sympa.

Je viens de contacter la logistique. Le retard est bien du à une rupture de stock comme tu le signal. Pourquoi ne me l'ont-il pas dit vendredi. Enfin !

On m'a confirmé qu'il ont de nouveau un stock et que ma commande partait cette après-midi. Je devrais le recevoir sous 3 jours.

Dès que je le reçois je t'en informe. bonne journée.
tofoo93

le Mar 8 Jan 2013 - 10:55
je pense que le service en avait pas encore la visibilité la semaine dernière, l'info ne leur avait pas était transmise et il ne pouvait donc pas te donner d'information un peu plus précise.

@+

MJT

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 10 Jan 2013 - 14:47
Bonjour,

J'ai bien réceptionné le mobile (pas de sms ni de suivi).

Nouvelle carte SIM activée en attente de réseau.

Merci. Hello
tofoo93

le Jeu 10 Jan 2013 - 15:54
ok

super quand meme pour la reception malgrès ce retard.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant