Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Kei_kun le Mer 2 Jan 2013 - 17:31

Bonjour et bonne année !!

Je suis passé chez Bouygues pour un problème de débit que j'avais chez Free suite à mon déménagement dans mon nouvel appart. J'étais habitué en effet à avoir du 10Mo en ADSL et je me suis retrouvé avec à peine 4Mo, c'était un peu juste pour mon utilisation personnelle. Donc me voilà BBOXien avec la fibre en plus jusqu'à 30mo... Enfin j'ai remarqué que ça variait un peu suivant si il y a match de foot dans mon immeuble lol.

Ça m'a fait un peu "mal au c*l" de quitter Free surtout que j'en étais satisfait avant. Je n'ai jamais eu de déconnexion. Maintenant par contre c'est pas la même, La Bbox fibre plante souvent à 10 min d'intervalle des fois, mais juste pour la partie TV bizarrement, le débit qui passe de 20~30Mo à 1~3Mo des fois. Rien d'insurmontable mais c'est juste gênant.

Concernant la box en elle même (Sensation fibre) je vois pas comment elle a pu être couronnée au Broadband Infovison Awards 2012, après les critères de sélection était pas forcément les miens.

Je passe d'un freebox revolution qui avait vraiment beaucoup d'options (media center avec gestion des sous-titres interne et externe, PIP, lecteur Blu-ray, navigateur internet, un NAS, un aperçu des chaines dans le défilement,...) à une box sortie bien après, et avec 3 fois moins d'options.

Entre mon débit qui a augmenté (et encore c'est variable) et les options que j'ai perdu, j'avoue que la balance penche plus du côté négatif.

Mais bon je suis pas là pour passer un coup de g***le, je suis là pour essayer de faire avancer les choses. Je suis moyennement satisfait dans l'ensemble, mais maintenant que j'y suis je vais pas changer lol. Les choses ne pourront que s'améliorer avec de la critique constructive et des retours d’expériences.

Bonne année à tous !!!

Kei_kun
Nouvel inscrit

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par mixer83 le Mer 2 Jan 2013 - 17:34

Bienvenue sur le forum

Nous sommes le Dim 4 Déc 2016 - 23:24
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Message par CELTICJRB le Mer 2 Jan 2013 - 17:45

Bienvenue parmi nous Very Happy

Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65

Message par PichonD le Mer 2 Jan 2013 - 19:55

Salut, bonne année à toi et Bienvenue sur le forum

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Message par vuyani le Sam 5 Jan 2013 - 10:57

dans la communauté et bonne route parmi nous.

vuyani

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut