bbox sensation fibre possible pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bbox sensation fibre possible pour moi?

Message par virgalicious le Mar 25 Déc 2012 - 21:20

Bonjour, bonsoir à tous ! Hello
Tout d'abord, en ce 25 décembre, je vous souhaite un joyeux Noël à tous !

Tel que je viens de l'expliquer dans mon message de présentation je suis actuellement abonné à l'offre adsl internet, télé, téléphone de free.
Et je souhaiterais résilier mon abonnement pour changer d'opérateur et notamment prendre la BBox sensation fibre de bouygues. bouygues télécom Et en profiter pour m'abonner à Canal plus Canal+/CanalSat qui fait des offres très intéressantes en cette période de fêtes.

Seulement le problème c'est que je n'y connais rien et j'aurais donc besoin de vos conseils éclairés et avisés s'il vous plait ! zen

J'ai donc fait un test d'éligibilité sur le site de bouygues et apparemment je peux être raccordé en internet à 100méga.
Ma première question est de savoir si des travaux dans mon immeuble et mon appartement sont nécessaires ou est ce que mon installation actuelle me permet d'être raccordée sans travaux ?
Je vous joins une photo du coffret qui se cache dans mon mur :

Et également une photo de la prise sur laquelle je branche ma tv, prise qui se trouve à 40 cm du coffret de la précédente photo :

voili voilou, donc je suis une novice, je n'y connais rien en vocabulaire, veuillez donc m'excuser pour cela.
Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer ce qu'il est possible de faire avec mon installation....raccordement bbox sensation fibre bouygues télécom et abonnement canal plus Canal+/CanalSat en même temps ?
Faut il prévoir des travaux ? installations supplémentaires? et surtout pour quel coût ?

un grand merci d'avance Merci à ceux et celles qui voudront bien prendre le temps de me répondre ! Enchanté

virgalicious
Membre inscrit sur BFN

Peut-être Bbox
Féminin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas