résiliation Orange après activation Bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résiliation Orange après activation Bbox

Message par klovis le Lun 3 Aoû 2009 - 11:12

Bonjour à tous,
j'ai une petite question à vous poser sur la résiliation. Ma ligne Bbox a été activée jeudi dernier mais je n'ai pas encore pu installer mon matériel car je suis en vacances chez mes parents. Cependant, quand j'appelle mon numéro de fixe, je tombe sur mon répondeur BT, ca a l'air de fonctionner normalement jusque là. D'où ma question, puis je résilier mon ancien FAI (Orange) même si je ne suis pas certain que mon matériel Bouygues va fonctionner correctement (dans le but de retourner chez Orange si jamais ma ligne BBox ne marchait pas).Où vaut il mieux que je quitte Orange quitte à m'y réabonner par la suite si je suis pas satisfait de BT.
Merci beaucoup pour votre réponse.

klovis
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: résiliation Orange après activation Bbox

Message par Olivier_Horticet le Lun 3 Aoû 2009 - 11:57

Bonjour,

Le mieux étant de voir si vraiment le matériel et la ligne sont opérationnels pour résilier son ancien FAI, même si de toute façon votre ligne est écrasée et que vous ne pourrez plus vous connectez via votre Livebox. . .
C'est donc à vous de choisir si vous voulez faire une demande de résiliation dés maintenant.
Quoi qu'il arrive si, à votre arrivée , un problème surgit avec votre Bbox il vous faudra appeler le service client, et si vous n'êtes pas satisfait alors vous pourrez retourner vers un autre FAI y compris Orange.

Le mieux est donc de résilier.


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: résiliation Orange après activation Bbox

Message par klovis le Lun 3 Aoû 2009 - 12:01

merci beaucoup pour votre réponse si rapide Smile Je vais suivre votre conseil et résilier! merci encore

klovis
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum