Comment etre certain des débits offert avant de s'engager ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment etre certain des débits offert avant de s'engager ??

Message par coralex le Mar 18 Déc 2012 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de quitter Free et sa box révolution pour une Bbox sensation. J'ai donné mon accord à un commercial par tel ce week-end

J'ai toutefois quelques doutes car je n'arrive pas à avoir les mêmes infos selon différentes sources

A savoir aujourd'hui, j'ai 10 Mo et la TV en HD. Je ne veux pas perdre en débit.

• Bouygues m'annonce (me certifie) 14 Mo, à 4500 Km du NRA (!!!) et la TV sans problème
  • Degrouptest m'annonce 3.1 Mo, pas de TV et 2300m du NRA (celui ci est bien réel)
  • Jechange.fr m'annonce 25 Mo, pas de TV ...
  • Le test de l'Ariase m'annonce la TV indisponible chez Bouygues

confused confused confused

Comment etre sur de la qualité du service offert par Bouygues avant de constater éventuellement que ca na va pas le faire ???

Merci d'avance pour votre aide Wink

EDIT : Je pense que je vais me rétracter tant que je suis dans le délai.
On verra plus tard si j'arrive à avoir des infos précises et sures.

Dernière édition par mixer83 le Mar 18 Déc 2012 - 19:58, édité 1 fois (Raison : Regroupement de messages - on écrit pas à la suite en si peut de temps d'intervalles, merci d'utiliser le bouton éditer la prochaine fois.)

coralex
Nouvel inscrit

Autre FAI
Masculin Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment etre certain des débits offert avant de s'engager ??

Message par tofoo93 le Mer 19 Déc 2012 - 8:05

Bjr

Aucun FAI grand public ne s'engage sur de tel débit

chez bouygues la garantie est fixé à 512K c'est l'une des plus élèvé du marché grand public.

vu que tu as 3 ou 4 mois offert tu px tester tu n'auras que les 49e de frais de résiliation si ça ne te satisfait pas.

par contre raisonner en débit et c'est mon avis n'est pas pertinant, certainsFAI bride plus ou moins certains accès à des sites chez bouygues les peering sotn plutot très bien noté voir même en surcapacité ce qui donne dans les fait pour un meme débit l'impression de surfer aussi vite et si legerement inferieur tjrs mieux...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: Comment etre certain des débits offert avant de s'engager ??

Message par Alain Saillard le Dim 23 Déc 2012 - 13:01

Pour information, le sous-traitant des FAI qui possède le réseau cuivre n'est tenu à aucune obligation spécifique sur la qos ADSL : Orange et ses clients FAI considèrent que la qos du téléphone est suffisante pour qualifier la connexion ADSL... Ceci explique cela.

Alain Saillard

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut