Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

le Dim 2 Aoû 2009 - 3:50
Bonjour,

J'ai une BBox (télé, fixe, internet).

Depuis vendredi soir, la télé ne marche plus chez moi. Je n'ai accès qu'à une seule chaine, Arte. Pour toutes les autres chaines, j'ai "aucun signal". Quand j'allume ma BBox, un petit message m'informant qu'il y a un problème technique s'affiche...

Est-ce normal ? J'habite à Paris (code postal 75016). Si c'est normal, quand est-ce que l'incident sera réparé... ?

Merci bien,

Foufouti
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

le Dim 2 Aoû 2009 - 13:32
As-tu pansé à aller voir sur l'assistance Bbox ? Car quand tu te connecte à ton espace client Bbox tu as une météo personalisée de la qualité réseau danq ton quartier.
Voici le lien : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

le Dim 2 Aoû 2009 - 17:35
Débranche et rebranche ton décodeur Tv du secteur: ça suffit bien souvent à retrouver les chaines "disparues"
avatar
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

le Dim 2 Aoû 2009 - 17:59
Youpiii ! ça remarche ! Smile J'ai débranché le décodeur TV du secteur.
Merci beaucoup !
avatar
foufouti
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

Re: Je n'ai plus qu'une seule chaine... Arte

le Dim 2 Aoû 2009 - 18:06
ptite question au passage : pour se logger sur le site assistance.bbox, on a besoin d'un mot de passe (envoyé dans l'un des courriers que je ne retrouve plus :P ). pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le récupérer par mail ou sms ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum