[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12122012

[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre

Dés le Mercredi 12 décembre, les abonnées aux offres Bbox (ADSL, Fibre et FTTH) équipés du décodeur Bbox TV vont pouvoir découvrir dès la date de leur lancement, les six nouvelles chaînes gratuites en haute définition de la TNT : HDI, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25 et L’Equipe 21.

Aucun réglage n'est donc nécessaire si la réception de ces chaines se fait via l'ADSL ou la Fibre, par contre il faudra procéder à la recherche des nouvelles fréquences afin de retrouver toutes les chaînes si la réception se fait via le tuner TNT du décodeur.

A noter que le déploiement par les voies hertziennes (via tuner TNT) se fera de manière progressive jusqu’en juin 2015. Sur Bbox TV ces chaines seront disponible sur les canaux suivant:

Canal 20 : HD1
La chaîne du groupe TF1 dédiéé aux amateurs de séries et de cinéma..
Canal 21 : L’Equipe 21
La chaine de la TNT 100% sport
Canal 22 : 6Ter
La chaîne du groupe M6 dédiée à la famille. 6ter proposera du ciném, des documentaires, des magazines, et des fictions.
Canal 23 : Numéro 23
La chaine mini-généraliste proposant séries, fictions, magazines et divertissement inédits.
Canal 24 : RMC Découverte HD 24
La chaîne de documentaires du groupe NextRadioTV.
Canal 25 : Chérie 25
La chaîne proposera des magazines, des documentaires qui ciblent un public feminin
MAJ: Nous vous relayons les informations suite à des difficultés rencontrés hier soir et encore en partie aujourd'hui que nous communique Bouygues Telecom via le web social
Bonjour,

Nous avons rencontré un engorgement de nos systèmes lors de la mise à jour de vos Bbox hier, ce qui a empêché certains utilisateurs Bbox d’obtenir les 6 nouvelles chaînes de la TNT à temps.
Cet engorgement a été résolu rapidement dans la nuit et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas pu bénéficier de ces nouvelles chaînes

• Ne pas faire un reset factory, ni de reboot pour récupérer les canaux des nouvelles chaines
  • Récupération sous 24/48h (soit vendredi au plus tard) des nouvelles chaines.

• Le déploiement est terminé pour la majorité des box.

Cependant certaines box n’ont pas été mises à jour suite à un reset effectué sur la période d'encombrement hier et vont etre "rattrapé" par les techniciens dans les 48h.

Quelques compléments d’infos :

• Plus d’impact clients depuis 13h (la situation n’était pas complètement nominale ce matin)

• Pour les clients qui ont perdu la télé nous conseillons de rebooter

• Pour les clients qui ont la télé mais pas les canaux disponible, nous conseillons de ne pas rebooter et d’attendre la mise à jour qui se fera au plus tard d’ici demain matin.

Nous présentons nos excuses à tous les utilisateurs Bbox dont la soirée TV a été écourtée hier et vous souhaitons une bonne découverte de ces 6 nouvelles chaînes.
L’équipe Bouygues Telecom.

Dernière édition par guilltes le Mer 12 Déc 2012 - 13:01, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ]Les 6 nouvelles chaînes TNT sur Bbox TV dès le 12 décembre :: Commentaires

Message le Mer 12 Déc 2012 - 7:47 par tofoo93

Good Super

Bienvenue aux nouvelles chaines, en espérant un contenu intéréssant à la fois enrichissant et divertissant!

Message le Mer 12 Déc 2012 - 8:08 par guilltes

C'est a quelle heure le lancement des chaines ?... pour le moment rien

Message le Mer 12 Déc 2012 - 8:17 par MJT

RMC découverte à 13h, peut-être pareil pour les autres (je pense)

Message le Mer 12 Déc 2012 - 9:02 par matthias

Non certaines chaines commenceront à 18h, d'autres à 20h30 Wink Regardez sur un programme TV.

Message le Mer 12 Déc 2012 - 9:07 par Olympien

Dans le texte : "les six nouvelles chaînes gratuites" tongue

Sinon, un lien avec une autre façon d'annoncer la nouvelle : ICI

Dernière édition par Olympien le Mer 12 Déc 2012 - 9:10, édité 1 fois

Message le Mer 12 Déc 2012 - 9:10 par vuyani

La numérotation des chaines est-elle la même sur la TNT que sur les Box fibre et les Box ADSL ?
Si oui, pourquoi BT ne rajoute pas sur son programme TV le n° des chaines en plus de son nom ? ce serait utile non ? (peut-être ouvrir un Pic de BFN)

Aussi le Canal 20 : HD1 relègue la chaine Box actu à quel canal ?

Message le Mer 12 Déc 2012 - 9:15 par aware

Hello,

J'ai forcé la mise à jour de la liste des chaines, mais toujours rien, pas de chaines sur les canaux 20 à 26 (à part France 3 HD et BBox Actu).

Vous avez déjà la liste ?

Message le Mer 12 Déc 2012 - 10:06 par mimil6483

Chez moi ça passe directement de la 19 à la 26!!!!

Message le Mer 12 Déc 2012 - 11:52 par CELTICJRB

Actuellement, les chaines 24 et 25 sont pour France 3 HD, comme la 23.
La suite pour plus tard, probablement.

Message le Mer 12 Déc 2012 - 11:56 par tofoo93

la chaine de FR3 HD sur fibre passe au canal 469, thématique "Régionale"

précision: il faudra redémarer le Boitier TV, la MAJ est en cours de difusion sur l'ensemble des réseaux

Message le Mer 12 Déc 2012 - 12:31 par diabolo53

Vraiment des amateur chez BBOX , faire la MAJ au dernier moments , ils devraient faire un stage chez FREE et SFR qui eux ont prévu depuis plusieurs jours l'arrivée des nouvelles chaines et les clients ne loupent pas en ce moment même le démarrage de 3 chaines...comme nous pauvre abonnés de BBOX.

Message le Mer 12 Déc 2012 - 12:51 par vuyani

Vous bossez pas les gars pour pouvoir faire des tests comme ça, un mercredi matin....?

Message le Mer 12 Déc 2012 - 13:18 par david

Bonjour,pour ma part non j'ai posé un CP pour l'arrivé des nouvelles chaines TNT lol!

Message le Mer 12 Déc 2012 - 13:23 par tofoo93

moi j'ai posé une bbox et une TV au boulot Laughing

Message le Mer 12 Déc 2012 - 13:28 par CELTICJRB

Je suis retraité, et j'en profite Very Happy

Message le Mer 12 Déc 2012 - 14:50 par gilloureims

Les 6 nouvelles chaines sont arrivé chez moi en Bbox Fibre ! très bonne qualité d'image ! Super

Message le Mer 12 Déc 2012 - 15:10 par bionicboy

Hello, je reçois les nouvelles chaines en TNT (réémetteur d'Etampes via Tour Eiffel).
Certaines comme HD1 et RMC Découverte ont déjà lancé leurs programmes (un doc sur le Titanic le premier jour, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage Wink ).

Rien pour le moment sur le STB, j'ai quand même tenté une nouvelle mémorisation TNT mais les nouvelles chaines ne sont pas encore prises en compte.
à+

edit : ça serait sympa que la MAJ ait lieu assez vite, car je voudrais enregistrer le doc sur Felix Baumgartner prévu en début de soirée sur RMC Découverte. Embarassed

Message le Mer 12 Déc 2012 - 15:54 par diabolo53

Toujours rien sur l'ADSL...

Message le Mer 12 Déc 2012 - 15:59 par mimil6483

Toujours rien chez moi!! ADSL

Message le Mer 12 Déc 2012 - 16:20 par chrislam57

Bonjour ,

Allumage du Set Top Box, pas de nouvelles chaines... sad

Après un reset factory du Set Top Box Sensation, réception des 6 nouvelles chaines en HD en ADSL, en double numérotation Very Happy :

N° 20 et 320 : HD1
21 et 321 : L'Equipe TV
22 et 322 : 6ter
23 et 323 : Numéro 23
24 et 324 : RMC Découverte
25 et 325 : Chérie 25

Alors Reset Factory peut être obligatoire...

Christophe

Message le Mer 12 Déc 2012 - 16:24 par Floride38

bonjour,je suis de grenoble en adsl.j ai toujours rien.ca passe de la 19 a la 26 directement.

Message le Mer 12 Déc 2012 - 16:29 par mimil6483

J'en suis deja à quatre MAJ ( décodeur débranché, puis une fois rebranché appuis simultané sur P+et P-) toujours pas de nouvelles chaines!!

Message le Mer 12 Déc 2012 - 16:42 par david.gueguen.3

salut a tous.......en bretagne,pas de nouvelles chaines,malgrer la reception en ADSL!!!!!!!!!!!

Message le Mer 12 Déc 2012 - 16:48 par bionicboy

En Bretagne diffusion prévue en TNT en mars

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut