enregistrement bouquet étendu impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enregistrement bouquet étendu impossible

Message par gloeckler le Mar 11 Déc 2012 - 19:33

Bonjour

Depuis peu j'ai pris l'option bouquet étendu.
Malheureusement, lorsque je souhaite enregistrer, une fenêtre s'ouvre me disant que je ne suis pas abonnée à ce bouquet...
Quelqu'un a eu ce problème et à pu le régler ?

Merci d'avance Very Happy

gloeckler
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 48
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par menet le Mar 11 Déc 2012 - 20:27

OUI, j'ai eu le problème et cela a duré plus de 6 mois...

Voir http://www.bbox-forum.net/t5698-enregistrement-chaine-bouquet-etendu-impossible-sur-bbox-tv-fibre que tu aurais pû trouver facilement avec un petit rechercher.

A+


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.

menet


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par gloeckler le Mar 11 Déc 2012 - 22:26

Merci Menet Smile

J'avais déjà vu le sujet mais il est un peu ancien donc je pensais que d'autres personnes avaient eu le problème depuis, avec une idée pour le résoudre ...
J'ai un contact avec un conseiller bouygue sur facebook mais il me dit de faire un reset factory de ma box...et que ce n'est pas certain que le problème soit résolu après... + risque de perdre mes enregistrements et la dernière mise à jour..alors j'hésite...
En plus à partir du pc je n'arrive pas non plus à programmer un enregistrement sur ces chaines donc je doute qu'un reset factory règle les choses..
A moins de me désabonner et de reprendre l'abonnement le lendemain ?
A + Smile

gloeckler
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 48
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par menet le Mar 11 Déc 2012 - 22:50

Les dernier Reset Factory que j'ai fait (sur une Bbox Fibre Classique) ne m'ont pas fait perdre les enregistrements, seulement les programmations et les infos d'enregistrement. Par contre cela peut aussi résoudre des problèmes de VOD si tu en as.

A+


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.

menet


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par gloeckler le Mar 11 Déc 2012 - 22:56

Ok merci Smile
Peut être que je vais finir par tenter , je crains juste de perdre la dernière mise à jour qui est plutôt sympa Smile
(et j'ai eu tellement de problèmes avant pour avoir la TV tout court que ça me fait toujours un peu peur ce genre de manip Wink )

gloeckler
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 48
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par menet le Mar 11 Déc 2012 - 23:04

Je ne pense pas que cela est un effet sur les mise à jour installées.

Par contre, c'est vrai que parfois, cela a du mal à redémarrer.

Bon courage, A+


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.

menet


Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement bouquet étendu impossible

Message par gloeckler le Mar 11 Déc 2012 - 23:05

Merci Smile et bonne soirée !!

gloeckler
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 48
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum