Bouygues Telecom ne renouvellera pas son contrat avec The Phone House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11122012

Message 

Bouygues Telecom ne renouvellera pas son contrat avec The Phone House




Bouygues Télécom n'a pas proroger son contrat de distribution avec l'enseigne multimarques de téléphones The Phone House, qui représente 12 % des ses ventes. A partir du 1er janvier 2013, le distributeur ne pourra plus proposer de forfaits Bouygues Telecom. Le groupe The Phone House, qui compte près de 1.200 salariés, avait deja anticipé cette annonce, en fermant 79 magasins sur 330 et 246 suppressions d’emplois.
C'est la généralisation d'offres "Low Cost" sur internet comme B&You, Sosh ou encore Red lancées pour pour concurrencer Free Mobile, qui a changé la donne de The Phone House, qui distribue des portables "nus" et reçoit des commissions sur la commercialisation de forfaits des opérateurs Bouygues Telecom, Orange, SFR et MVNO tel que M6 Mobile et Virgin Mobile.

The Phone House va devoir contrebalancer la perte de ce contrat en ce repositionnant sur la vente d’accessoires, et augmenter ses ventes de vente de smartphones nus.



BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum