Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ser_the
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 71

reception TV

le Dim 9 Déc 2012 - 12:54
Bonjour à tous,

voila mon problème : je viens d'emménager dans une commune (Rosporden) 29140 près de Concarneau ma télé est neuve 1 mois instalation neuve Bbox et tv reliées RJ45.
ma ,télé fonctionne trois à quatre jours et se fige et plus rein impossible de changer de chaine.
Après appel aux service (611) selon mon correspondant ma ligne est bien .
Donc tous les trois a quatre jours je suis obligé d'éteindre mon décodeur tv et de rallumer pour retrouver mes chaines.
Que dois-je faire : demander le changement de mon décodeur tv ? car je ne vois pas comment m'en sortir. "j'ai les boules"

merci pour vos réponses

serge
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: reception TV

le Lun 10 Déc 2012 - 0:53
hello

si le 611 ne voient rien d'anomalie sur la ligne ou profil TV il peut etre suggéré un échange du boitier TV en effet

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
ser_the
Membre inscrit sur BFN

le Lun 10 Déc 2012 - 8:49
bonjour,

merci toto 93 je téléphone ce matin au 611. De plus j'ai reçu ma facture internet j'ai profité pour répondre et faire un petit mot à Mr Akain Angerame qui signe les factures on verra si j'ai un premier résultat

à bientôt sur le forum
serge
ser_the
Membre inscrit sur BFN

le Lun 10 Déc 2012 - 12:07
Re,

toto 93, je viens de téléphoner chez bouygues (sans ménagement) après explications de mon problème , un technicien va faire des test, si il y a problème on changera peut-être le décodeur , mais je serais averti par sms ou message dans la semaine.
Attendons

serge
ser_the
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 13 Déc 2012 - 8:34
bonjour à tous,
toto93, pourrais-tu me renseigner d'un N° de tél ou une adresse pour contacter bouygues.
j'ai tenté toute la journée d'hier de contacter le 611 soit on me fait patienter ou on me raccroche au nez lorsque j'explique (avec véhémence) mon problème de décodeur.
derniere chose , doit on mettre en veilleuse le décodeur le soir ou peut on le laaisser allumer tout le temps.
Merci de vos réponse
à bientôt de vous lire
serge
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant