- RougeXIIIMembre inscrit sur BFN
Hello à tous !!
le Jeu 30 Juil 2009 - 17:10
Ben oui ca y est après avoir parcouru ce forum depuis plusieurs semaines maintenant, je me suis enfin décidé à passer de l'autre côté !!
Client Bbox depuis début juillet, j'ai opté pour Idéo et pour l'instant sans aucun regret aucun !! (pour info j'étais chez Free depuis 5 ans mais de mois en mois la qualité -notamment de la TV- se dégradait à vitesse grand V
).
Bref j'espère (un peu) pouvoir aider à mon tour les nouveaux BBoxiens et échanger avec vous sur les futures innovations de Bouygues !!

Client Bbox depuis début juillet, j'ai opté pour Idéo et pour l'instant sans aucun regret aucun !! (pour info j'étais chez Free depuis 5 ans mais de mois en mois la qualité -notamment de la TV- se dégradait à vitesse grand V

Bref j'espère (un peu) pouvoir aider à mon tour les nouveaux BBoxiens et échanger avec vous sur les futures innovations de Bouygues !!

- dids
Re: Hello à tous !!
le Jeu 30 Juil 2009 - 18:42

- maman130
le Jeu 30 Juil 2009 - 19:57

le Jeu 30 Juil 2009 - 23:27

Effectuvement nous avons déjà pas mal de réponse à pleins de questions (voir FAQ).
Toute participation est ne peut que contribuer à enrichir l'entre-aide entre membres...
Encore une fois

- RougeXIIIMembre inscrit sur BFN
le Ven 31 Juil 2009 - 10:14
Merci merci à tous de votre accueil 
Je vais effectivement essayer d'apporter (à mon petit niveau :P) pour enrichir encore le forum déjà très riche !!

Je vais effectivement essayer d'apporter (à mon petit niveau :P) pour enrichir encore le forum déjà très riche !!

le Ven 31 Juil 2009 - 11:47
le Lun 24 Aoû 2009 - 13:27