B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03122012

B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G...

C'est parti d'un tweet certainement trop enthousiaste de vendredi dernier, ou séb le Community Manager annonçait la prochaine arrivée de la 4G en même temps que Bouygues Telecom. La marque Low Cost de Bouygues Telecom aura bien dans ses cartouches la 4G... Mais B&YOU a revu un peu sa communication en précisant que la 4G sera bien là, mais après Bouygues Telecom.

B&YOU serait ainsi le premier fournisseur de forfait Low Cost à annoncer la 4G dans son offre, une très bonne nouvelle, mais ce qui reste à savoir, c'est si elle sera intégré simplement à l'existant ou si il y aura une différenciation tarifaire.

Rappelons que B&YOU a annoncé récemment, le premier forfait 24/24 illimité pour 9.99€, ouvrant ainsi de nouvelle possibilité pour les clients n'ayant besoin que de la voix et SMS/MMS.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU annonce qu'il bénéficiera de la 4G... :: Commentaires

Message le Lun 3 Déc 2012 - 18:54 par menet

Rappelons qu'il est toujours possible d'être dans les 1% qui n'ont pas la 2G Bouygues et donc pas la 3G, la 3G+, le H+ et encore moins la 4G. Shocked

Si les réseaux Bouygues et SFR étaient un seul et même réseau, toutes mes zones blanches seraient colorées et je pourrai passer tous mes mobiles (5) chez Bouygues... Twisted Evil

A+ Hello

Message le Mar 4 Déc 2012 - 0:05 par spiderman93

j'avais eu l'info Tofoo a la soirée b&you le 14 novembre que b&you aura la 4G mais pour 2013 en plus b&you n'a pas encore de mobile 4G dans sa boutique on attend le S3 4G et j’espère d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut