Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21025
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03122012
Le nouveau service dont semble miser Bouygues Telecom sera lancé en beta auprès de 10.000 clients à compter du 10 décembre. Le site de l'opérateur prépare son arrivé avec une FAQ: une aide dans l’assistance et la page du dit service, les URL sont déjà crées sur la page Facebook de l’opérateur, et sur le site de Bouygues Telecom.

Rappelons que ce service permettra de faciliter la communication d'un numéro de mobile principal sans prendre le risque d’être "pollué"... utile dans le cadre d'une annonce déposé sur internet, ou vers une société pour la livraison d'un colis... mais aussi pour les pros segmentant ainsi leur filtre selon leur base de client ou faisant plus facilement la séparation pro/perso.

Le service sera accessible aux clients Bouygues Telecom et B&YOU, les 10.000 premiers inscrits pourront profiter du service gratuitement en version beta durant 6 mois.


Dernière édition par tofoo93 le Ven 7 Déc 2012 - 11:13, édité 3 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Et on fait comment pour en profiter?
avatar
Attendre la journée du 6 déjà Smile
et campagne sur le site bouygues telecom/b&you accompagné d'une diffusion sur les réseaux Wink
avatar
j'ai hâte de tester ça Wink
avatar
Les appels marchent pour vous ? Je viens de tester (mais bon en intérieur) et j'ai une fin d'appel à chaque fois (tél android)
avatar
par contre je viens de lire dans les CG quelque chose qui pour pour moi est inacceptable pour un pro par exemple. Je viens de m'inscrire et je verrai bien dans les faits ce qui se produit, mais c'est quelque chose que Bouygues doit verrouiller impérativement et pas que ce soit au petit bonheur la chance.

Attention :
dans certains cas exceptionnels, notamment, en cas de perte de couverture,
congestion réseau, problème de couverture indoor ou effets tunnel
à la réception d’un
appel, votre correspondant pourra être dirigé vers la messagerie principale, en lieu et place
de la messagerie de votre numéro secondaire.


Je viens de tester (je suis abonné B&You) avec mon fixe (Bbox), quand je reçois l'appel de la Bbox sur mon portable je vois 999 devant donc je sais que c'est un appel entrant pour B Duo mais quand j'appelle la Bbox l'appel est en anonyme, c'est pareil pour vous?
Par contre pas de problème vers ma Sim Free a 2€ le numéro en 07 est identifié et je vois 999 devant le numéro de Free. Le problème semble donc seulement concerner les appels vers les fixes.
avatar
oui pareil pour moi sur les fixes appel masqué et leur application bug pas mal sinon sms et appel sur les mobiles pas de souci le numéro s'affiche
.
chris013
comment tu as fait pour t'inscrire car normalement c'est accessible pour les clients b&you uniquement le 10
.
jean019
pareil les appels coupent ce n'est pas encore au point j'ai fait remonter les bugs a l’équipe mais bon c'est une beta donc c'est un peu normal
avatar
J'ai cliqué pour m'inscrire sur le deuxième "ici" de toffo dans le premier post.
Tu fais comment pour remonter les bugs?
J'ai eu aussi quelques fin d'appels, qui m'ont rappelé les "bons moments" du démarrage de Free.
avatar
Le service en beta est officiellement lancé !

- Sur la page Facebook de l’opérateur,

- Sur le site de Bouygues Telecom.
avatar
Je viens de m'inscrire. Le test est OK (1er appel).
Le n° appelant commence par 9990033.... mais ce contact qui est dans mon carnet d'adresse n'apparait pas sous son nom mais son n° de tel.
avatar
Hello,

Dans un mois fin du beta test, ça fonctionne toujours pour vous ? pour ma part c'est nikel avec l'applis androïde Super

Mais après les 6 mois ? quelqu'un a des news ?
avatar
oui oui ça marche bien
pour le moment pas d'info sur la suite donné au projet, mais souyons positif
l’accueil était positif Smile
avatar
- le service bduo m'avait appelé pour me poser quelques questions la semaine dernière et vois si j’étais prés a payer pour garder le service avec des fourchettes de prix 'j'ai dit oui entre 1 et 2€ par mois pas plus Wink
avatar
ça n'a de sens que si inclus dans les 2 ffts premium et en option payante sur les autres pour quelques €...
c'est mon point de vue.
avatar
oui c'est sur , sinon dit moi tofoo tu as un lien pour l'appli android , je l'ai plus sur mon note 2 je l'ai effacé par erreur
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum