Derniers sujets
Les brèves du PIF...Aujourd'hui à 6:28Hammett
Le retour.Dim 13 Mai 2018 - 9:34guilltes
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
50% / 8
Non, trop de concurrence
50% / 8
Publicité
Bbox No Limit, le jeu concours organisé par Bouygues Telecom
Lun 5 Nov 2012 - 17:29guilltes

Bouygues Telecom organise actuellement un jeu concours plutôt original sur Twitter autour de la série évènement de TF1, « No Limit », créée par Luc Besson. L’opérateur propose de tenter de gagner un séjour VIP dans un hôtel 4 étoiles pour 2 personnes (voyage en train + 1 nuit d’hôtel), pour voir en avant-première la série « No Limit » à Paris le mardi 13 novembre 2012, avec la présence de Luc Besson et Vincent Elbaz.


Pour jouer, il suffit de répondre avec le hashtag #BboxNoLimit sur Twitter avant le 8/11/2012 à cette question: « Dans quelle ville se déroule la série ? », les bonnes réponses feront ainsi partie du tirage au sort.

Ce jeu concours sera relayé via une pub TV sur Bbox Actu (canal 20). Pour ce qui de la série, elle sera diffusée sur TF1 le 15 novembre 2012.


Synopsis : Vincent, agent à la DGSE est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français, qu’il accepte pour se rapprocher géographiquement de sa fille de 15 ans, de son ex-femme et de sa sœur, flic à la crime. Défis pour Vincent, il devra assumer en même temps la crise d’adolescence de sa fille, les états d’âme de son ex et éviter que sa sœur, flic, ne le reconnaisse alors qu’il n’est officiellement qu’un simple poseur d’alarmes…