Derniers sujets
Les brèves du PIF...Aujourd'hui à 6:33Hammett
Présentation et surpriseLun 2 Juil 2018 - 9:48PichonD
Problème port ethernet bboxSam 30 Juin 2018 - 14:20tofoo93
Pas d'accès à internetSam 30 Juin 2018 - 14:14tofoo93
Présentation Lun 18 Juin 2018 - 22:39tounet
re nouveau Lun 18 Juin 2018 - 22:37tounet
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
50% / 8
Non, trop de concurrence
50% / 8
Publicité
B&YOU propose le choix de la date de prélèvement
Mer 27 Juin 2012 - 14:24guilltes

Les clients de l'opérateur Low Cost B&YOU de Bouygues Telecom peuvent désormais choisir la date de prélèvement de leur abonnement. Cette possibilité est offerte suite au plébiscite de la communauté "on-line" de l'opérateur. Cette option n'est toutefois pas gratuite pour l'abonné, elle sera facturée 5€ à chaque changement de date.


Les clients B&YOU peuvent donc demander à un conseiller en ligne via leur compte, d'être prélevés le 1er, 5, 8, 12, 17, 21, 24 et 28 de chaque mois. La procédure demande un délai de 15 jours après la remise à zéro du forfait pour être effective, nous vous conseillons d'être vigilant sur le décalage de facturation que cela peut engendrer.