NUMÉROS UTILES
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne mobile Bouygues Telecom
611 : pour votre ligne fixe Bbox
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Gardez le contact
Facebook
Google+
Twitter
RSS
Newsletter
Derniers sujets
» Les brèves du PIF semaine 32...
Aujourd'hui à 6:27 par Hammett

» Delai de connexion depassé pour certains sites
Hier à 23:40 par tofoo93

» Nouveau firmware Bbox Sensation FTTLA version E07.92.16
Hier à 19:43 par guilltes

» Bouygues Telecom propose l’option Multi TV Miami pour les clients fibrés
Hier à 19:26 par guilltes

» Bouygues Telecom prolonge sa Série Spéciale BBOX à 9,99€/mois pendant 12 mois
Hier à 8:47 par guilltes

» Prolongation de l'offre B&YOU 50 Go à 9,99€/mois jusqu’au 27 mars
Hier à 8:41 par guilltes

» équipement BBOX 9.99e
Lun 20 Mar 2017 - 16:28 par tofoo93

» Une appli pour remplacer la Box TV... c'est la drôle d'idée de Bouygues Telecom
Dim 19 Mar 2017 - 19:14 par petitnicolas

» Problème débit
Ven 17 Mar 2017 - 14:46 par eanfrid

» Bouygues Telecom atteint un débit monstrueux de 25,2Gbps en 5G !!!
Jeu 16 Mar 2017 - 20:45 par guilltes

» Forfait B&YOU 50 Go à 9,99€/mois pendant 1 an
Jeu 16 Mar 2017 - 20:11 par guilltes

» Parts de marché du Très Haut Débit en France à fin 2016
Mar 14 Mar 2017 - 6:22 par Hammett

» Rachat de Bouygues Telecom par Orange: Bouygues dément formellement
Lun 13 Mar 2017 - 19:45 par guilltes

» Baisse de débit Free => Bouygues => moins de jours en jours
Lun 13 Mar 2017 - 10:24 par OldFreeboy

» Bbox ADSL + Forfait Mobile B&YOU 10Go à 17.98€ pendant 1 an jusqu’à demain soir
Dim 12 Mar 2017 - 8:18 par guilltes

» Le Huawei P10, disponible en précommande chez Bouygues Telecom à partir de 243€
Sam 11 Mar 2017 - 19:19 par guilltes

» Série Spéciale B&YOU 10 Go à 4,99€/mois pendant 12 mois
Ven 10 Mar 2017 - 15:30 par guilltes

» Parts de marché de nos opérateurs français dans le mobile à fin décembre 2016
Ven 10 Mar 2017 - 6:34 par Hammett

» Chute soudaine du debit
Mar 7 Mar 2017 - 18:43 par vashnak

» Existe-t-il un forfait équivalent ds les nouvelles offres ?
Mar 7 Mar 2017 - 8:47 par tofoo93

PUBLICITÉ
Sondage

Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?

55% 55% [ 6 ]
45% 45% [ 5 ]

Total des votes : 11

PUBLICITÉ
Contribution
PUBLICITÉ
Statistiques
Nous avons 8782 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hakkai

Nos membres ont posté un total de 126041 messages dans 12917 sujets
PUBLICITÉ
Europe: fin de l'itinérance !

Dim 8 Jan 2017 - 9:57 par guilltes



Pour supprimer les frais d'itinérance en Europe, la Commission proposait d'abord une limite fixe de 90 jours par an, qui a convenu à peu d'acteurs. Depuis trois mois, cela négociait et si les frais d'itinérance seront bien supprimés pour les clients, les opérateurs continueront de se facturer la navigation de leurs clients sur le réseau d'un autre. Les opérateurs pourront contrôler les abus et parfois plafonner le volume des données. Il reste à définir précisément la notion d’abus. Mais cela consistera à mettre un utilisateur sous surveillance pendant 14 jours afin de connaitre le lien entre un utilisateur et son pays de résidence.


Avec les mouvements de touristes, les opérateurs du nord de l’Europe étant avantagés par rapport à ceux du sud,  Il reste à régler précisément le règlement des prix de gros que se facturent les opérateurs lorsque un mobile est utilisé à l'étranger.

Le texte a été adopté de façon définitive le 14/12 et la fin de l’itinérance est fixée pour le 15 juin 2017. Selon le quotidien Les Echos (édition papier du 04/01), chez Orange, ce sont 150 millions d’euros d’Ebitda qui pourraient faire défaut cette année par rapport à 2016 (soit 1,2 % de l’Ebitda 2015).

par Hammett


Commentaires: 1