NUMÉROS UTILES
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne mobile Bouygues Telecom
611 : pour votre ligne fixe Bbox
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Gardez le contact
Facebook
Google+
Twitter
RSS
Newsletter
Derniers sujets
» Les brèves du PIF semaine 32...
Aujourd'hui à 7:38 par Hammett

» mes adresses emails supprimées apres 6 mois suite chgt de box
Hier à 20:21 par pgldsr

» Chaines HD pixélisée
Hier à 13:54 par tofoo93

» Nouveau
Lun 13 Fév 2017 - 18:03 par PichonD

» Accès distant clé USB bbox
Lun 13 Fév 2017 - 12:41 par tofoo93

» Bouygues Telecom offre une carte sim de 10Go pour tester sa 4G au sport d'hiver
Lun 13 Fév 2017 - 12:12 par guilltes

» Bouygues Telecom lance sa 4G box, dès aujourd'hui, pour les zones peu denses
Lun 13 Fév 2017 - 8:30 par nicotof

» Forfait B&YOU 50 Go à 9,99€/mois pendant 1 an
Ven 10 Fév 2017 - 17:03 par guilltes

» Débit VDSL2 = débit ADSL (DLM activé)
Mer 8 Fév 2017 - 22:52 par tofoo93

» Facture moyenne de téléphonie: 16,40€ pour le mobile et 32,10€ pour le fixe (HT)
Mer 8 Fév 2017 - 6:30 par Hammett

» Nouveau venu
Lun 6 Fév 2017 - 9:32 par PichonD

» la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!
Dim 5 Fév 2017 - 17:08 par Torton

» Bouygues Telecom cède l'exploitation de 3.000 pylônes GSM en France
Ven 3 Fév 2017 - 8:44 par guilltes

» Coupure fibre interminable
Ven 3 Fév 2017 - 8:34 par reve

» Plus de TV depuis hier soir, erreur F3411
Jeu 2 Fév 2017 - 18:16 par Red_Dawn

» Désynchronisation de la box à répétition
Jeu 2 Fév 2017 - 14:48 par Quentin_rtr

» Hello !
Jeu 2 Fév 2017 - 8:41 par CELTICJRB

» La Cour des comptes critique sévèrement le Plan Fibre
Jeu 2 Fév 2017 - 6:35 par Hammett

» Restitution pas effectué dans les temps
Mar 31 Jan 2017 - 19:14 par tofoo93

» Bouygues Telecom se lance également dans la course de la 5G !
Lun 30 Jan 2017 - 20:05 par guilltes

PUBLICITÉ
Sondage

Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?

55% 55% [ 6 ]
45% 45% [ 5 ]

Total des votes : 11

PUBLICITÉ
Contribution
PUBLICITÉ
Statistiques
Nous avons 8775 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pgldsr

Nos membres ont posté un total de 125972 messages dans 12893 sujets
PUBLICITÉ
Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play

Jeu 5 Jan 2017 - 20:48 par guilltes


Il y a deux ans Bouygues Telecom lançait les "Bonus", inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, l’opérateur fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv et week-end internet illimité.


Les clients détenteurs des forfaits Sensation 5 Go et plus, auront désormais le choix entre 4 "Bonus":

  • STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion.
  • L’ Équipe, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
  • TV en direct illimitée avec B.tv, l’application permet à tout moment de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines en haute qualité sans décompte de l’enveloppe internet.
  • Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer toujours plus vite en 4G, tous les week-ends, sans décompte de l’enveloppe internet.

Les fans de musiques et de cinéma vont néanmoins être particulièrement déçus, les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.


Les clients ayant déjà souscrit au bonus Spotify Premium peuvent connaitre la date de fin d’abonnement en se rendant dans leur espace client dans la section "options et services".


Commentaires: 1