NUMÉROS UTILES
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne mobile Bouygues Telecom
611 : pour votre ligne fixe Bbox
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Gardez le contact
Facebook
Google+
Twitter
RSS
Newsletter
Derniers sujets
» Bouygues Telecom lance la "4G box" à 29,99€ en data illimité pour la maison
Aujourd'hui à 12:36 par guilltes

» nouveau participant
Aujourd'hui à 12:27 par guilltes

» amélioration abonnement
Hier à 13:05 par tofoo93

» Observatoire du déploiement des réseaux 2G/3G/4G par l'AFNR
Ven 20 Jan 2017 - 6:20 par Hammett

» IoT: Objenious de Bouygues Telecom couvre 93% de la population française
Jeu 19 Jan 2017 - 12:12 par guilltes

» Les brèves du PIF semaine 32...
Jeu 19 Jan 2017 - 6:37 par Hammett

» Pb guide des programme
Mar 17 Jan 2017 - 16:51 par tofoo93

» mauvais réseau 4G et mobile
Mar 17 Jan 2017 - 16:50 par tofoo93

» message erroné sur espace client
Mar 17 Jan 2017 - 16:47 par tofoo93

» Forfait 10Go à 4,99€ pendant 1 an chez Bouygues Telecom
Lun 16 Jan 2017 - 14:06 par guilltes

» Volte sur s7 edge
Ven 13 Jan 2017 - 22:52 par tofoo93

» ISP Speed Index de Netflix: Bouygues Telecom second en Décembre
Ven 13 Jan 2017 - 10:26 par guilltes

» Europe: fin de l'itinérance !
Mer 11 Jan 2017 - 21:07 par petitnicolas

» Migration bbox Miami vers le câble (FTTLA)
Dim 8 Jan 2017 - 18:55 par Lecoyotte45

» Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play
Ven 6 Jan 2017 - 8:40 par guilltes

» Canal+ en clair du 5 au 8 janvier chez Bouygues Telecom
Jeu 5 Jan 2017 - 8:45 par guilltes

» Arrivée de la chaîne OKLM sur Bbox TV
Mer 4 Jan 2017 - 20:06 par guilltes

» probleme canalsat avec bbox miami
Mer 4 Jan 2017 - 8:56 par sebmel

» Migration sensation vers B&you
Ven 30 Déc 2016 - 18:58 par yogi17

» presentation
Ven 30 Déc 2016 - 12:24 par nicotof

PUBLICITÉ
Sondage

Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?

55% 55% [ 6 ]
45% 45% [ 5 ]

Total des votes : 11

PUBLICITÉ
Contribution
PUBLICITÉ
Statistiques
Nous avons 8766 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thom

Nos membres ont posté un total de 125903 messages dans 12874 sujets
PUBLICITÉ
Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play

Jeu 5 Jan 2017 - 20:48 par guilltes


Il y a deux ans Bouygues Telecom lançait les "Bonus", inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, l’opérateur fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv et week-end internet illimité.


Les clients détenteurs des forfaits Sensation 5 Go et plus, auront désormais le choix entre 4 "Bonus":

  • STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion.
  • L’ Équipe, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
  • TV en direct illimitée avec B.tv, l’application permet à tout moment de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines en haute qualité sans décompte de l’enveloppe internet.
  • Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer toujours plus vite en 4G, tous les week-ends, sans décompte de l’enveloppe internet.

Les fans de musiques et de cinéma vont néanmoins être particulièrement déçus, les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.


Les clients ayant déjà souscrit au bonus Spotify Premium peuvent connaitre la date de fin d’abonnement en se rendant dans leur espace client dans la section "options et services".


Commentaires: 1