Gardez le contact




Facebook
Google+
Twitter
RSS
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne mobile Bouygues Telecom
611 : pour votre ligne fixe Bbox
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
57% / 8
Non, trop de concurrence
43% / 6
Publicité
Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play
Jeu 5 Jan 2017 - 20:48guilltes

Il y a deux ans Bouygues Telecom lançait les "Bonus", inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, l’opérateur fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv et week-end internet illimité.


Les clients détenteurs des forfaits Sensation 5 Go et plus, auront désormais le choix entre 4 "Bonus":

  • STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion.
  • L’ Équipe, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
  • TV en direct illimitée avec B.tv, l’application permet à tout moment de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines en haute qualité sans décompte de l’enveloppe internet.
  • Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer toujours plus vite en 4G, tous les week-ends, sans décompte de l’enveloppe internet.

Les fans de musiques et de cinéma vont néanmoins être particulièrement déçus, les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.


Les clients ayant déjà souscrit au bonus Spotify Premium peuvent connaitre la date de fin d’abonnement en se rendant dans leur espace client dans la section "options et services".