Derniers sujets
Présentation et surpriseLun 2 Juil 2018 - 9:48PichonD
Problème port ethernet bboxSam 30 Juin 2018 - 14:20tofoo93
Pas d'accès à internetSam 30 Juin 2018 - 14:14tofoo93
Présentation Lun 18 Juin 2018 - 22:39tounet
re nouveau Lun 18 Juin 2018 - 22:37tounet
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
50% / 8
Non, trop de concurrence
50% / 8
Publicité
L' autodiagnostic Bbox sur l'Espace Client Mobile
Jeu 10 Avr 2014 - 23:38guilltes

La nouvelle version de l’ECM (Espace Client Mobile) de Bouygues Telecom est désormais disponible sur les stores pour les smartphones sous iOS et Android. En plus d'offrir un nouveau design plus lisible et plus pratique, l'application évolue pour accueillir une nouvelle fonctionnalité : l’autodiagnostic Bbox, permettant de réaliser sois-même un diagnostic complet des équipements Bbox.


- Choisissez votre Bbox

- Laissez-vous guider à travers un ensemble de questions pour identifier votre problème

- Réalisez des actions simples sur votre Bbox ou votre décodeur afin de résoudre votre problème

- Si vous n’y parvenez pas, vous serez mis directement en relation avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom !