Derniers sujets
Prime Video - BBox 4KDim 11 Nov 2018 - 0:06tofoo93
Les brèves du PIF...Ven 2 Nov 2018 - 8:31Hammett
hub hdmiMar 16 Oct 2018 - 17:35pirae
modemMer 26 Sep 2018 - 10:34didier27
Supprimer son compte bbox forumDim 29 Juil 2018 - 14:36Invité
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
47% / 8
Non, trop de concurrence
53% / 9
Publicité
Le nouveau positionnement de Bouygues Telecom sur les objets connectés
Mar 8 Avr 2014 - 19:19tofoo93

Bouygues Telecom nous a convié hier à la présentation de sa nouvelle stratégie de vente en club et également sur sa boutique en ligne. L'opérateur après quelques essais plutôt encourageant souhaite ainsi prendre le nouveau créneau et devenir un acteur légitime dans la vente d'objets connectés. La mise en place dans les Clubs sera progressive sur le réseau et différente pour le référencement selon les points de vente, il est également question d'une refonte de cette "partie" des accessoires sur la boutique en ligne, prévu vers la fin 2014.



Bouygues Telecom souhaite à la fois recréer de la valeur sur son réseau de boutique, mais aussi donner de l'expérience au sens large pour les clients en traitant cette gamme non pas comme une simple vente additionnel, mais dans une démarche spécifique ou chaque vendeur se verra accompagné de formation.



La disposition actuel dans les boutiques est encore restreint pour la présentation, mais la mise en place d'une vitrine dédié montre cette première rupture des codes dans le réseau des clubs Bouygues Telecom accompagné de surprises courant 2014.

Les objectifs de Bouygues Telecom :

  • Une sélection des meilleurs produits auront lieux régulièrement selon les tendances, actuellement ou très bientôt vous retrouverez: montres connectées, bracelets « outdoor / santé », …
  • Différenciation : des produits différents / innovants
  • Commercialisation : une gamme complète, des présentoirs dédiés aux objets connectés, une tablette en boutique pour accéder à l’ensemble du catalogue de la boutique en ligne accessoires et être parmi les premiers à proposer les produits aux clients


Les produits :


  • Samsung Gear Fit : disponible dès le 08 avril au prix de 189,99€ avec ODR de 50€ -> 139,99€
  • Samsung Gear 2 Lite : dispo au prix de 199,99€ avec ODR de 50€ -> 149,99€
    Bouygues Telecom est le premier « vendeur » de la Galaxy Gear en France
  • Sony SmartWatch 2 : déjà dispo
  • Sony SmartBand : dispo au lancement du Xperia Z2 (S17) au prix de 99,99€
  • Coque OAXIS e-ink pour iPhone 5 / 5S : disponible en exclusivité début mai au prix de 99,99€
  • Netatmo June : avant première début mai au prix de 95€
  • Bigben Game Tab One : disponible fin avril au prix de 199€