Derniers sujets
Les brèves du PIF...Aujourd'hui à 6:28Hammett
Le retour.Dim 13 Mai 2018 - 9:34guilltes
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
50% / 8
Non, trop de concurrence
50% / 8
Publicité
Bouygues Telecom labelisé « Top Employer » pour la 5eme année consécutive
Dim 16 Fév 2014 - 14:27guilltes

Lancé par une institution néerlandaire en 1991, CRF Institute, le label « Top Employer » est aujourd'hui présent dans 13 pays et pour la cinquième année consécutive Bouygues Telecom a reçu le label « Top Employer ». Ce label récompense la qualité de la politique des Ressources humaines mise en place au sein des entreprises françaises comptant au moins 250 salariés en France et les multinationales de plus de 1.000 collaborateurs employant au moins 50 personnes sur le territoire français.



Philippe Cuénot, Directeur des Ressources humaines et de la Communication interne de Bouygues Telecom

Le label « Top Employer » est délivré suite à un audit de l’ensemble des propositions de valeur de l’employeur : rémunération, conditions de travail, gestion des talents et des compétences, évolution professionnelle, formation, RSE. L’étude évalue, en quatre étapes, la capacité de l’entreprise à répondre aux standards établis au niveau européen et local: la présélection, l’enquête sur les bonnes pratiques de ressources humaines, l’analyse et la notation. Il faut obtenir plus de 60 % de la note maximale pour être éligible.

Cette certification a notamment récompensé Bouygues Telecom pour :


  • l’évolution et la gestion des carrières avec la volonté de développer l’employabilité des collaborateurs (passerelles intra et inter métiers Bouygues Telecom et groupe Bouygues), des comités carrières ou encore des programmes de formation (Bouygues Telecom Institut, e-campus, …) ;
  • les moyens d’expression offerts aux collaborateurs comme Wooby Network, intranet et son accès en mobilité, les séances de questions/réponses avec Olivier Roussat (PdG de Bouygues Telecom) ou encore Com’in, le journal vidéo présenté par des collaborateurs ;
  • sa responsabilité sociale notamment à travers son engagement pour la diversité associé à un plan d’actions ou encore un programme de mentoring ;
  • son rôle social avec la possibilité de participer à des actions de la Fondation sur le temps de travail, la politique de télétravail et les services proposés aux collaborateurs (coiffeurs, salle de sport, conciergerie, …).