Derniers sujets
souci d eligibilitéDim 29 Oct 2017 - 8:41tobal37
Gardez le contact




Facebook
Google+
Twitter
RSS
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne mobile Bouygues Telecom
611 : pour votre ligne fixe Bbox
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
57% / 8
Non, trop de concurrence
43% / 6
Publicité
Panne du réseau mobile: Bouygues Telecom offrira un W-E de surf en janvier
Jeu 12 Déc 2013 - 16:05tofoo93

Bouygues Telecom a connu hier mercredi 11 décembre 2013, un incident important sur son réseau vers 20h00, une partie des clients d’île-de-France et du bassin méditerranéen ne pouvait être reconnu sur le réseau. Cela avait pour conséquence de ne pouvoir être appelé ou appeler ainsi que l'ensemble des services SMS ou Data ce faisaient absent. La panne fût complètement résolu peu avant minuit à la condition toute fois d'avoir redémarré son mobile. Conscient de la gêne occasionné envers ses clients l'opérateur a annoncé cet après-midi offrir en compensation un week-end de surf illimité qui sera programmé en janvier.



Bouygues Telecom a écrit:Bonjour à tous,

notre réseau mobile a connu hier dans la soirée du mercredi 11 décembre, une panne électrique et un arrêt de certains équipements télécoms.

La remise en service de l’installation a pu permettre le redémarrage progressif des équipements entre 21H et minuit, période pendant laquelle nos clients ont retrouvé leur service. A minuit, la situation est redevenue entièrement normale.
Pour ceux d'entre vous affectés par cette panne, cela a pu se traduire soit par une indisponibilité du service soit par des difficultés à émettre et recevoir des appels .

Bouygues Telecom vous prie d’accepter toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et annonce qu’il offrira à tous ses clients, au mois de janvier, un week-end de surf gratuit et illimité.

Bonne journée à tous sur notre réseau.

Toute l'équipe Bouygues Telecom


Nous saluons la rapidité de résolution de cet incident, mais aussi de la communication quasi immédiate sur les réseaux hier soir de la part de l'opérateur, une transparence pas toujours facile mais qui permet de rassurer une grande partie des clients trouvant ainsi l'explication de l'absence de service durant ces quelques heures de la soirée.