Derniers sujets
Les brèves du PIF...Aujourd'hui à 7:00Hammett
Bonjour à tousMer 14 Mar 2018 - 13:44PichonD
Bonjour la communautéVen 9 Mar 2018 - 13:08PichonD
Lenteur wifiMer 28 Fév 2018 - 20:51guilltes
plus de tél et d'imprimanteMer 28 Fév 2018 - 20:47guilltes
Gardez le contact





Facebook
Google+
Twitter
RSS
Forum
Numéros utiles
Pour les futurs clients Bbox:
3106 : depuis un poste fixe ou portable

Pour vos questions techniques (7j/7, de 8h à 22h):
614 : pour votre ligne Mobile et Bbox Bouygues Telecom
1064 : depuis un téléphone fixe

Perte ou vol du mobile:
0800 29 10 00
Publicité
Sondage
Pensez-vous que malgré un marché concurrentiel les tarifs des opérateurs augmenteront ?
Oui, c'est indéniable
50% / 8
Non, trop de concurrence
50% / 8
Publicité
La facture "unique" IDEO est enfin une réalité
Mar 9 Avr 2013 - 21:19guilltes

Enfin ! Il est assez improbable d’attendre avec impatience une nouvelle facture, on vous l’accorde… néanmoins cette information devrait ravir les abonnés à l’offre « Tout-en-un » IDEO (forfait mobile + Bbox), vous en rêviez ? Bouygues Telecom vient de le faire… la facture « UNIQUE » regroupant ainsi la facture mobile et Bbox est enfin proposée !


Il faut dire, que ces deux factures étaient souvent la source d’incompréhension pour la plupart des clients, et que l’explication apportée par le Service Client justifiant cette double facturation était souvent houleuse. Mais dès le mois prochain, les clients, comme les conseillers Bouygues Telecom vont être soulagés, une facture unique et claire va simplifier la vie de chacun.


Notez tout de même que du fait de cette refonte de facturation, le montant de la prochaine facture Bbox diffère du montant habituel des factures Bbox. Sur ce point, une newsletter est actuellement en cours d’envoi aux clients concernés, pour les rassurés en leur expliquant que tout sera régularisé sur les factures suivantes… c’est un moindre mal vous en conviendrez.

Exit les doubles factures, Bouygues Telecom semble avoir pris, enfin, en compte cette demande qui devait faire partie du TOP 3 des questions les plus posées au Service Clientèle !